La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:01

Jeune et valeureux chevalier, je m'incline devant ta argne

je veux seulement tenter de survire et ne point briguer une quelconque victoire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:01

Le membre 'vincentournier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense' :
Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Dedefense
Résultat :
Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Dedefense-3
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:01

Pas assez, je suis mort. Bravo a toi et mefie toi de zombournier !
Revenir en haut Aller en bas
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:02

Ok, faut que j'aille m'enlever l'épine là...
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:25

Bon Tavernier j'avais mal lu les PV de lvl2
35 au lieu de 25 .... bon comme j'ai pris des libertes pour redemarrer a lvl2 on dira que de toute maniere j'ai perdu ce duel et je suis mort ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:33

Tu es encore sur tes pieds preux chevalier. Tu es plus en forme que tu ne le pensait toi même...
Titubant mais toujours l'arme au point, ce combat doit prendre la fin qu'il mérite et nous nous devons de le terminer.

Si mes comptes son juste nous en somme là : Choufou 10 VT 1

Avec ton expèrience de chevalier, tu peux sortir l'un des nombreux coups secret que tu a appris lors de tes nombreux combats et ainsi retourner la situation...

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:58

alors, victoire de Choufou ! bravo ^^

comme tu te battais contre un chevalier de niveau 2, tu gagnes 15PI+1PI = 16 PI (points indices)
et 5PE+1PE ( 6 PE) ,je vais faitre ta fiche aussi, merci d'avoir rejoint la taverne !

vincentournier comme tu es nivea 2, tu gagnes 4 PE



résumé : vincentournier démarre à 35 PV, Choufou à 20 PV
superbe attaque de Choufou qui enchaîne une passe double et un coup critique qui amène Vincentourner à 15PV
et dans un élan de rage vengeresse, vincentournier inflige un coup critique qui amène Choufou à 10 pv!

seconde manche : choufou attaque comme un fou ( d'où son nom surement), enchaînant les passes doubles , ne laissant d'autre choix à vinecentournier que de se défendre. Il termne cette manche avec 8 pauvres pv, choufou avec 10 pv

dernière manche : vncentourier se prends encore une très méchante passe doble, il n'a plus que 1 pv, choufou en a toujours 10 ^^

voilà

@ vincentournier : bah,si tu veux rattraper le coup de t'être rechargés deux fois les pv dans la même journée, j'y vois pas de grand mal ; on va dire que ça compense, et puis après l'attaque de choufou, tu mértais bien de tombr en mode zombie ^^

bonne année à vous deux et à tous les autres chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:29

C'est clair que Choufou m'en a mis plein les dents .... en veux en voila d ela passe double !!! .... il m'en a servis a toute les sauces .... a la sauce simple, a la double et meme accompagne du fameux coup critique.

Aucun chevaleir n'aurait pu lutter contre cela !!!!

Donc je commence l'annee en mode Zombournier ..... on dira que cela ne pourra que faire en s'ameliorant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2   Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Choufou lvl1 vs Vincentournier lvl2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Choufou vs Vincentournier #6
» Duel thebluecat vs Choufou
» Duel Choufou vs Zombournier
» Duel Choufou vs Vincentournier 9
» Duel Choufou vs Vincentournier #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels-
Sauter vers: