La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un habitué

Un habitué


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2011

Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:52

Après un long périple, que je raconterai un jour sans doute, après quelques chasses infructueuses et rencontres étonnantes, je finis par me poser un temps dans cette taverne.

J'y rencontris Merlin, qui porté à la confidence, me parla d'une chasse au trésor. Il cherchait de preux chevaliers afin de vaincre une menace grandissante. Il pensa donc à une chasse dont le plus prompt à résoudre ces énigmes pourrait atteindre l'Epée... qui autrefois fût entre les mains d'un grand Roi...

Mais enfin tout cela vous le connaissez déjà....

Intrigué par tous ceci, je repoussais mes projets de départ pour finir par attendre ici que quelqu'un vienne me tenir compagnie...

Aussi, voudrais-je savoir par quel hasard, ou fortune, vous avez attéri parmi nous et êtes en train de lire ces quelques palabres ?

Je sais que notre CHAT à bien quelques connaissances parmi vous, mais qu'en est-il des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
michel36




Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: comment êtes-vous arrivés jusqu'à la taverne   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:19

Bonjour Habitué ...pour ma part je suis arrivé simplement en lisant l'annonce de Trésine sur le
forum de Dalmas.

Je ne regrette pas mon détour bien que cette 3ème énigme me cause des soucis!!!

Bonne journée à tous.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: en mission   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:49

Personnellement j'ai repris la taverne à la demande de la dame du lac, même si ce n'est pas mon métier à la base... Mais bon elle et Merlin ont estimé qu'on pourrait avoir besoin de certains de mes talents ici pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Lord Jinjao

Lord Jinjao


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:35

Je suis arrivé ici par bouche à oreille tout simplement, j'ai toujours été avide de jolies quêtes et je sais me tenir informé...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:47

J'a viendu de par là, poussé par des gueux... qui n'ont pu rentrer... pas encore... je cherche une autre issue dérobée... à moins que la bière coule à flot dans la pinte... et puis j'ai vu que les énigmes comportaient des erreurs... alors j'aimerais vous aider à les trouver... faudrait me les faire passer avant publication définitive
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:47

papyjac_le_croquant a écrit:
J'a viendu de par là, poussé par des gueux... qui n'ont pu rentrer... pas encore... je cherche une autre issue dérobée... à moins que la bière coule à flot dans la pinte... et puis j'ai vu que les énigmes comportaient des erreurs... alors j'aimerais vous aider à les trouver... faudrait me les faire passer avant publication définitive

Bonjour

Ah un croquant, cela me rappelle la douce époque du Roi Arthur où tout homme valeureux pouvait devenir chevalier... Merci pour ta proposition aussi, si je n'avais pas peur de te donner de l'avance par rapport aux autres aspirants ( tu m'a l'air d'un lémurmalin Wink ) je l'aurai bien sûr accpeter... Mais encore faudrait-il que tu aies un minimum de potenteil magique pour déjouer les sabotages de notre ennemi, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, les lémuriens parlant n'étant guère courants ! En tout cas, à ma grande honte, moi, il m'a bien filouté !

Amitiés

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:26

Merlin a écrit:

Bonjour
Ah un croquant, cela me rappelle la douce époque du Roi Arthur où tout homme valeureux pouvait devenir chevalier... Merci pour ta proposition aussi, si je n'avais pas peur de te donner de l'avance par rapport aux autres aspirants (tu m'a l'air d'un lémurmalin Wink ) je l'aurai bien sûr accepter... Mais encore faudrait-il que tu aies un minimum de potenteil magique pour déjouer les sabotages de notre ennemi, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, les lémuriens parlant n'étant guère courants ! En tout cas, à ma grande honte, moi, il m'a bien filouté !
Amitiés
Merlin

Ah, grand merci lemerlin... j'ai attendu près d'un mois... mais ma proposition tient toujours... tes ennemis sont des chimères plus benets que des asticots tout juste bons pour la pêche... je veux bien être soumis à la Question

papyjac_le_croquant
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:53

"Lemuriennesertdecourir"

Heureusement que tu sais être patient ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:57

On en reparlera dans 12 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?   Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivés jusqu'à la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction : les abords de la taverne
» Salut la compagnie!
» Aliana du Clan de la Licorne Noire, pour vous servir !
» Suivez régulièrement vos fiches de duels pour voir pour qui vous roulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Espace Détente :: De tout et de rien...-
Sauter vers: