La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME SUR RECEPTION DES MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:11

Juste pour signaler un soucis au niveau des MP,
j'ai reçu 3 mails sous 48h m'informant de MP. En me connectant sur le forum, les mp n'y étaient pas.
J'ai d'abord pensé que les personnes les avaient supprimés avant que je puisse en prendre connaissance. Il s'avère après enquête que non, tout au moins pour un correspondant qui vient de me confirmer ne pas les avoir effacés.
Donc voilà j'ai 3 MP qui se baladent dans la nature.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:12

merci de nous en avoir informé, je vais voir si je epux résoudre le problème depuis mon panneau d'administration


Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:28

je t'envoie un mp, peux-tu me dire si tu peux le lire ou non stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:35

oui j'ai reçu et répondu Tavernier
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:08

de rien ^^
je viens de voir ça ! bon, ça a l'air de remarcher mais si il y a à nouveau un problème n'hésite pas !

bonne soirée et bonne chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:19

Merci Tavernier,

à ceux et celles qui m'ont envoyé un mp et n'ont pas eu de réponse c'est que je les ai pas lu....
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:34

ça rebug Tavernier,
reçu ce jour à 18h45

27/08/11 18:45
objet : Un nouveau message privé vient d'arriver sur La Taverne des Chevaliers
voir l'en-tête complet

Bonjour ,

Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de XXXX (effacé pour discrétion)
sur "La Taverne des Chevaliers " - https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org et avez demandé à être averti dans ce cas.

je me connecte et rien, pas de message....

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:21

Bon ben ça doit vraiment être l'équipe de forum actif qui fait des modifs sans arrêts.
le message a bien été envoyé et tu ne peux pas le lire ? Ou est-ce que le système automatique t'envoie un message pour t'alerter alors qu'en vrai il n'y a rien ? Je vais retenter quelque chose mais je crois surtout que je vais contacter leur équipe technique pour dépannage, je suis limité sur mon panneau d'administration.

en attendant qu'ils règle,t le problème, il y a aussi une soluce de rechange pour les mp : quand tu te connectes à ton espace membre sur le site ( pas sur le gforum hein), tu as l'option d'envoyer des mp , tu choisis nouvelle discussion et tu l'envoies au destinataire de ton choix.

je voudrais quand même savoir si quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes avec les mp sur ce forum, mais quand je compare ce qui t'arrive avec le problème que vient d'avoir michel36 (juste en dessous de cette conversation) ; je crois quand même que le souci vient du système automatique scratch

Je vais régler ça avec l'équipe technique et le forum des admins, comme il faut attendre leur réponse ( et que c'est dimanche Sad ) ça peut prendre un peu de temps, désolé pour ce désagrément

Bonne journée et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:42

Je reçois l'alerte comme quoi j'ai un mp et quand je me connecte il n'y a rien, par contre la personne m'a bien envoyé le mp.
Donc c'est mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:40

Ok ! c'est vrai que c'est bizarre, euh quand tu vérifies auprès de ceux qui t'ont envoyé des mp, tu le fais via ce forum ?
je veux dire tu leur envoie un mp depuis ce forum , et cette fois tu reçois correctement leur réponse ? comme si ça marchait seulement lorsqu'ils répondent à tes mp en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:37

je crois que j'ai trouvé le problème c'était tout bête si c'est bien ça, par contre je ne sais pas comment ce problème est apparu si tu recevais les mp correctement au début. En tout cas j'ai demandé à merlin de t'envoyer un mp pour vérifier, parce que si j'ai raison sur ton problème, c'est normal que tu recevais les miens en tant qu'admin. dans sa grande modestie Merlin s'est inscrit en simple utilisateur, alors si tu reçois son message, c'est que tu dois pouvoir recevoir les messages de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:42

Merci à vous deux, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
michel36




Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: problème sur réception des MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:01

Bonjour Tavernier...aujourd'hui 10h11 avis de réception d'un MP ,je vais voir mes messages et il n'y
a rien!!!

Merlin fait des siennes!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:42

bonjour michel36

après vérification de ton profil tu avais le même problème que bouthan ( dans préférences, dans "autoriser les membres à m'envoyer des mp" la case cochée était non, je me suis permis de cocher la case " par logiciel de messagerie" à la place, tu devrais donc recevoir normalement les mp à nouveau, mais merlin va t'en envoyer un pour vérifier. Forum actif a du faire une mise à jour qui a modifier les paramètres de préférence des membres , pourtant après vérification certains d'entre eux n'ont pas été touché ( toujours la bonne case de cochée sur leur profil, mais peut-être avaient-ils vérifié et recoché la bonne case d'eux-mêmes ).

donc, ton profil était paramétré pour interdire la réception de mp, et comme par contre, la case "me prévenir en cas de mp " était cochée, et bien quand quelqu'un t'envoyait un message, il était détruit automatiquement mais tu étais quand même prévenu qu'on t'en avait envoyé un.

normalement tout va bien mais tiens moi au courant

Amitiés

le Tavernier

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
michel36




Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: problème sur réception des MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:53

RE..Merci Tavernier de ton intervention efficace..j'ai eu le MP de Merlin!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:18

Re.

de rien Very Happy

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR RECEPTION DES MP   PROBLEME SUR RECEPTION DES MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME SUR RECEPTION DES MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'accès au site viviane asso et avec les dés pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Espace Détente :: De tout et de rien...-
Sauter vers: