La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:42

...
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:43

on continue
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:43

Le membre 'bouthan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombie
Résultat :
duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombiecattaq2 duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombiecattaq1 duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombie7
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:47

tu t'affaiblis de combat en combat...

Je voudrais que tu en gagnes un quand nmême

tu es si belle avec ton rouge à lèvres vert fluo qui se reflète dans tes prunelles aux éclats d'or....

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:47

Le membre 'thebluecat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombie
Résultat :
duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombiegriffes duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombiepara duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombie7
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:48

zut j'ai pourtanbt pas forcé
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:48

Le membre 'thebluecat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombie
Résultat :
duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombiegriffes duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Dzombiegriffes
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:47


Je ne suis pas certain du décompte, mais je suis certain que j'ai gagné par contre


zombouthan 7+2+1=10 attaques =>5PZ
zombicat 5 +3+ (7+3 )attaques =18 attaques puis 5 + (3+5) =13 attaques soit 31 attaques => 5PI 2PE 10PZ



Quel foutoir au passage dans cette salle des duels...Tavernier, tu n'as pas , ainsi que te l'avait très judicieusement suggéré Vincent, mis les règlements et explications ou démos en post-it...alors pour aller y retrouver quelque chose maintenant, bonjour les dégâts.
Je pense qu'il faudrait faire deux sous forums distincts, un pour les combats classiques et un pour les combats zombies sinon ces derniers vont rapidement envahir l'espace !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:09

Shocked
thebluecat a écrit:

Je ne suis pas certain du décompte, mais je suis certain que j'ai gagné par contre


zombouthan 7+2+1=10 attaques =>5PZ
zombicat 5 +3+ (7+3 )attaques =18 attaques puis 5 + (3+5) =13 attaques soit 31 attaques => 5PI 2PE 10PZ



Quel foutoir au passage dans cette salle des duels...Tavernier, tu n'as pas , ainsi que te l'avait très judicieusement suggéré Vincent, mis les règlements et explications ou démos en post-it...alors pour aller y retrouver quelque chose maintenant, bonjour les dégâts.
Je pense qu'il faudrait faire deux sous forums distincts, un pour les combats classiques et un pour les combats zombies sinon ces derniers vont rapidement envahir l'espace !!

j'y crois pas Shocked

t'as bien compté ! c'était pas facile pourtant ! t'es nourri au super ron-ron on dirait !

bref topo pour ceux et celles qui suivent pas :

zombouthan c'est limpide
zombicat par contre...
alors première manche =griffes empoionnées = 5 dégats immédiats
seconde manche: attaque paralysante + attaque 7 + griffes empoisonnées = 3 points de poison des premières griffes + 7 + 5 points de dégats immédiaits des secondes griffes =15 dégats dans la seconde manche
trosiième manche = 5 points de dégats immédiats des trosiièmes griffes + 3 points des premières et 3 points des secondes griifes = 11 points de dégats

total = 5+15+11 = 31

zombicat est donc bien le gagnant (soupir) et gagne 5PI 2PE 10PZ

zombouthan gagne 5PZ

a passage, oui c'est le foutoir, surtout depuis ton retour comme par hazard... faut dire que le temps que je perds à balayer tes boules de poil de me laisse que peu de temps pour ranger le reste... on dirait que vous n'avez pasvu mon post sur les niveaux zombies, et l'usage des pz, alors oui il faut vraiment que je le mette en postit t-t

bon ben, c'est parti pour du rangement, dèsque j'ai fini de compter les points...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26

Le Tavernier a écrit:
j'y crois pas Shocked

t'as bien compté ! c'était pas facile pourtant ! t'es nourri au super ron-ron on dirait !

.../...

zombicat est donc bien le gagnant (soupir) et gagne 5PI 2PE 10PZ

zombouthan gagne 5PZ

au passage, oui c'est le foutoir, surtout depuis ton retour comme par hazard... faut dire que le temps que je perds à balayer tes boules de poil ne me laisse que peu de temps pour ranger le reste... on dirait que vous n'avez pasvu mon post sur les niveaux zombies, et l'usage des pz, alors oui il faut vraiment que je le mette en postit t-t

bon ben, c'est parti pour du rangement, dèsque j'ai fini de compter les points...

Pffffffff je n'y crois pas.... quelle mauvaise foi persistante ....j'étais revenu plein de bonnes intentions à ton égard en ce début d'année , la flower entre les dents et sur le tranchant de mon épée , mettant un mouchoir sur nos petites escarmouches antérieures, et voilà que tu enfonces le clou à nouveau....

Je te rappelle quand même que suite à tes agressions félino-racistes à répétition, j'ai dû reprendre mon apparence humaine...et donc forcément...des poils j'en perds beaucoup moins... lol! lol!

Je pense que ce sont plutôt tous ces restes de chair et d'os ou de choses encore moins ragoutantes genre tripes et cervelle qui salissent un peu ces lieux...embauche donc des technicien(nes)s de surface !! lol!

Je note quand même que tu tiens compte régulièrement des quelques observations que je peux faire et de celà je te remercie bien évidemment.... n'y vois pas rouspétances systématiques de ma part mais simples observations sur le vif après utilisation des adaptations et améliorations que tu portes à ce site ce dont je te remercie tout autant (je suis bien trop bon avec toi auijourd'hui, décidément je ne me referai pas)

Sur ce, au plaisir de te combattre en duel petit chevalier un de ces jours prochains et d'agrémenter ta peau glabre et parsemée de lentigos (ben tiens à 1371 ans, tu m'étonnes , elle doit même être toute flétrie et ce sont peut être tes propres squames que tu dois ramasser... tongue ) de quelques belles estafilades bien marquées....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:46

moi je pars du principe que tu es toujours tout poilu sous ton armure...

je te ferais bien une tonte si seulement j'avais un peu de temps....

peut-être demain qui sait...



Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Empty
MessageSujet: Re: duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01   duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel zombouthan vs zombicat n°3 du 6 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel zombouthan vs zombicat
» duel zombouthan vs zombicat n°2 du 6 01
» duel zombouthan vs zombicat n°4 du 6 01
» Duel zombouthan vs thebluecat #1
» Zombouthan vs Zombluecat B9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels :: Les catacombes (zombieland)-
Sauter vers: