La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duel Choufou vs Vincentournier #3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:34

Vincentournier ressort victorieux mais peu fier avec 39 points de vies. Choufou a tres bien combattu en restant a 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:38

C'est pas le nombre de points infligé qui compte ?

Car c'est pas très logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:38

Non dans les combats chevalier ... c'est le nombre de point de vie final.
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:39

Victorieux ???

Première manche match nul

seconde manche choufou t'embroche de 7 points

et dernière 2 à 1 pour choufou....

Je crois que c'est lui qui gagne haut la main
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:41

Bin non le chevaliers .... les combats ne sont pas a la somme de degats fournis .... c'est a celui qui tiens le mieux sur ses jambes a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:42

Voudrais tu te frotter a moi BlueCat ?

Si oui, ouvre le sujet et lance ta chance !!!
Si non.....
Revenir en haut Aller en bas
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:43

Ok chevalier
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:46

Ce sera à éclaircir avec le tavernier cette histoire car ça me semble propfondément injuste...

Et un chevalier qui aura beaucoup plus de points de vie que ses adversaires ne trouvera personne pour venir le défier....bonjour les dégats !!



Donc je m'abstiens pour aujourd'hui d'autant qu'il est déjà tard et temps que j'aille dodo.....dès que tu seras à peu près à mon noveau de points de vie, je me frotterai à toi pour voir Razz

Bonne nuit à tous les deux..... enfin vincent c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:49

Relis les regles du jeu des combats tout y es explique ...

Donc effectivement c'est plus dur de vaincre un chevalier de niveau superieur tout simplement parce que il a plus de points de vie

Mais a l'usure il sont battables ... la preuve je suis a 39, a peine plus que un lvl2 tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:59

lolll choufou a trinqué pour les copains dans l'histoire.... c'est vrai qu'on avait un peu oublié les règles des combats de chevaliers...mais je crois objectivement que le tavernier devrait faire quelques ajustements...15 d'écart entre chaque classe c'est beaucoup et ça risque d'en rebuter plus d'un...

Bonne journée, bonne nuit, je ne sais pas trop où tu en es lol Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:50

thebluecat , c'est pas vrai tu rales plus qu'un pitbull ! tu devrais plutôt ronronner contre mes jambes, ça te changerait de celles d'Aliana en plus

je ne pense pas ajuster les combats contre chevaliers,c'est normal que battre unchevalier de niveau supérieur soit plus dur, d'ailleurs la récompense est plus intéressante aussi, par contre je travaille sur un sytème de trophées avec des bonus à la clé, et peut-être aussi une boutique pour acheter du matériel ( pas sûr pour la boutique) mais je pense que les trophées devraient permettre d'équilibrer deux -trois choses et que cela permetta à des chevaliers de niveau inférieur d'avoir un peu plus de chance de gagner le duel

bref, victoire de vincentournier qui gagne 19 PI et 9 PE
choufou gagne 5 PE

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Choufou vs Vincentournier #3   Duel Choufou vs Vincentournier #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Choufou vs Vincentournier #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Choufou vs Vincentournier #2
» Duel Choufou vs Vincentournier #4
» Duel Choufou vs vincentournier #16
» Duel Choufou vs Vincentournier #5
» Duel Choufou vs Vincentournier #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels-
Sauter vers: