La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:57

grrrrrr j'étais déjà dragon
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:57

ta défense a fonctionné toujours +2 encaissés pour moi et -2 pour toi (à mon avis tu aurais dû jouer l'attaque à fond puisque tu étais protégée de 3 déjà à chaque tour par ton premier lancer paladin)
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:59

donc tu as s ix de défense en plus ??? pfff kje crois que len tavernier a trop forcé la dose dans l'autre sens cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:00

allez je lance et je laisse le tavernier comptablisiser le truc car ca devient in-gé-rable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:00

Le membre 'thebluecat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Dzombie
Résultat :
Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Dzombiecattaqtroplente
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:01

bon tu as forcément gagné....reste à voir ce que ca donne pour les points !!

Bonne nuit bisousss and heureux en amour
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:02

Je tente un resume :

1/Bouthan prend 25+1 degats mais se protege de 3 donc passe a 27pv et a donc recu 23 degats
Zombluecat a recu 2 degats

2/ second tour Bouthan est a 3+3+3 defense et zombluecat a 1 d'attaque il recoit donc 8 degats

3/ troiseme tour zombluecat rate son coup, bouthan avec 3+3 de defense lui inflige donc 6 degats

-> au total bouthan a recu 23 degats zombluecat en a recu 16

Zombluecat gagne le duel car il a inflige plus de degats que bouthan
Bouthan passe a 27 points de vie

PS: faudra que le tavernier nous precise si la defense paladin "peau de dragon" donne des degats ou pas. Car ici j'ai considere que elle en donnait !


Dernière édition par vincentournier le Mar 10 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:08

le tavernier puisse t-il t'entendre et te confirmer !!

Dans mes calculs j'avais dissocié la moitié des points de vie perdus des dégats infligés ....

A demain
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:51

Je m'aperçois au passage que non seulement notre chère bouthan n'avait pas bien lu les règles de ce type de duel tout en trépignantr d'impatience de me peler le poil pour se faire un bonnet bien chaud....mais qu'en plus elle n'a pas créé le topic dans les catacombes.....le tavernier va rugir..... lol!

Donc on préparera le topic pour la revanche au bon endroit et c'est avec plaisir que j'écaillerai un peu ton joli vernis à ongle assorti à ton rouge à lèvres ce soir ma belle...

Bon aprem ou matinée à tous en attedant
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:56

vincentournier a écrit:
Je tente un resume :

1/Bouthan prend 25+1 degats mais se protege de 3 donc passe a 27pv et a donc recu 23 degats
Zombluecat a recu 2 degats

2/ second tour Bouthan est a 3+3+3 defense et zombluecat a 1 d'attaque il recoit donc 8 degats

3/ troiseme tour zombluecat rate son coup, bouthan avec 3+3 de defense lui inflige donc 6 degats

-> au total bouthan a recu 23 degats zombluecat en a recu 16

Zombluecat gagne le duel car il a inflige plus de degats que bouthan
Bouthan passe a 27 points de vie

PS: faudra que le tavernier nous precise si la defense paladin "peau de dragon" donne des degats ou pas. Car ici j'ai considere que elle en donnait !

ça m'a l'air bon. oui la peau de dragon peut infliger des dégats


Zombluecat gagne ce duel ( lui qui se plaignait que j'avais trop inversé la vapeur mdr. Mais bouthan n' pas eu de chance avec ses lancés paladin) il remporte 5PI, 2PE e 10 PZ
bouthan gagne 6 PE

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:32

Bien sûr c'est bouthan qui n'a pas eu de chance....lollll j'hallucineeeeee

Moi je dis 5PI et 2PE, c'est pas cher payé pour une telle victoire contre une chevalière blonde qui voulait me paladiner depuis plus d'une heure !!
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:16

TAVERNIERRRRRR !!!! Les points que j'ai laborieusement gagnés à la sueur de mon squelette et de la chaleur et des odeurs pestilecielles qiui règnent en cet endroit....j'aimerai bien les voir atterrir dans MON compte sur MA fiche et non sur un autre compte ou s'évaporer dans les vapeurs sulfureuses du lieu... visiblement tu as eu un petit "oubli" ....


Tu me dois un verre d'orange bien fraids après chaque combat dans les catacombes out au long de la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:18

Bien vu !

je vais les ajouter tout de suite, désolé !

tiens ton jus d'orange ( et je déplace le sujet dans les catacombes)



Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Jus-or13
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:51


Merci pour les points, le déplacement du sujet et le jus d'orange....

Ca fait du bein, j'en avais tellement plein les dents de ces morceaux de barbaque et de cervelle et le sans comme boisson j'aime bien, mais sans overdose quand même Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:33

Tavernier si tu me voles des PV des PE ou des PZ tu auras affaire à mon PM (pistolet mitrailleur) Basketball Basketball Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:00

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat   Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Bouthan preuse chevalière v/s ZomBluecat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Bouthan preuse chevalière v/s Zombluecat #2
» Duel Bouthan preuse chevalière v/s Zombluecat #3
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 10
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels :: Les catacombes (zombieland)-
Sauter vers: