La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zombouthan vs Choufou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Zombouthan vs Choufou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombouthan vs Choufou   Zombouthan vs Choufou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:54

Je pense que choufou gagne le combat puisqu'il a infligé plus de dégats mais par contre il se fait zombifier


choufou victoire chevalier niveau 3 19PI et 9PE

ma tite zomboutan zombie mimie minette défaite en zombie niveau 1 soit 5PZ

Pour lme décompte par contre j'aimerai bien que le tavernier détaille; premire round choufou contre juste les 3 dégats avec ses 9 défenes ou bien les 6 points restants comptent ils en dégats aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Zombouthan vs Choufou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombouthan vs Choufou   Zombouthan vs Choufou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

je compte comme choufou

1ère manche : avec ses 9 points de défense, il inflige 6 points de dégats à zombouthan qui attaquait avec seulement un +3

2nde manche : choufou attaque +4 et lance aussi une attque miroir qui renvoie l'atatque des on adversaire, donc l'attaque +2 de zombouthan se retourne contre elle . résultat = choufou lui inflige encore 6 dégats

3 ème manche : les griffes emposionnées de zombouthan inflige deux points de dégats à choufou qui passe à 0 pv

choufou gagne ce duel et remporte 19 PI et 9 PE
zombouthan gagne 5 pz


choufou devrait normalement resté ko, car c'est ce qui arrive lrsque les pv tombe à 0 ( on ne devient zombie qu'en passant sous la barre des 0 en fin de duel)

MAIS comme j'ai du faire une entorse au règlement en permettant à bouthan de devenir un zombie (voir un des duels précédents) je fais une excaption ici aussi, considérant que le poison des griffes le fait passer sous la abrre des 0 après le duel

choufou passe donc en mode zombie

mais la prochaine fois que l'un d'entre vous tombe à 0 pv, c'est le ko attention !

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Zombouthan vs Choufou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombouthan vs Choufou   Zombouthan vs Choufou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:54

Et on fait quoi quand on est KO ?

On combat plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Zombouthan vs Choufou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombouthan vs Choufou   Zombouthan vs Choufou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:07

ben oui il faut nous éclaircir cette histoire de ko, c'est pas net net


je suppose k o donc pas mort (il est mort à -1) donc il peut encore se relever et faire un combat comme chevalier ???
Revenir en haut Aller en bas
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Zombouthan vs Choufou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombouthan vs Choufou   Zombouthan vs Choufou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:10

En fait c'est l'entre 2 monde. Je suis pas mort mais je suis pas vivant.

Tu vas voir qu'il va nous créer un nouveau dé entre 2 mondes le tavernier... Avec des attaques magiques, et ou tu ne peut pas mourrir ni revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombouthan vs Choufou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombouthan vs Choufou   Zombouthan vs Choufou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombouthan vs Choufou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zombouthan vs Zombluecat A3
» Zombouthan vs Zombluecat A4
» Zombouthan vs Zombluecat B1
» Zombouthan vs Zombluecat B2
» Zombouthan vs Zombluecat B3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels :: Les catacombes (zombieland)-
Sauter vers: