La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Zombournier vs Zomboufou 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:10

Et de 6


Dernière édition par Choufou le Ven 13 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

Zomb
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

Le membre 'Choufou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie
Résultat :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiecattaq2 Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiecattaq1 Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiepara
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

ie
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

Le membre 'Choufou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie
Résultat :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiegriffes Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiecattaq1
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:17

9 degats du zomboufou ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:17

Le membre 'vincentournier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie
Résultat :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiepara Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiecattaq1 Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiepara
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:17

oups ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:17

Le membre 'vincentournier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie
Résultat :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiepara Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie6 Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiepara Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiepara
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:18

oups ca va vraiment saigner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:18

Le membre 'vincentournier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Zombie ' :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie
Résultat :
Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie6 Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiecoupgriffe Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie6 Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiecoupgriffe Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombie6 Zombournier vs Zomboufou 6 Dzombiecattaq2
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:18

C un malade il va revivre si il continue !
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:19

Zomboufou avec ses 9 degats se prend un derouilee, encaissant 29 degats de zombournier
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:31

Arrêtez le massacre !!! J'hallucine combien de pV il va encore se mettre dans la poche le vincent


Petite rectification cependant 12 dégats pour choufou tu as oublié les 3 du deuxième coup des griffes empoisonnées
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:33

Je m'en mettrai pas bcp ... pas assez du moins

Sinon, non !

Pas de rectif a apporter a mon décompte, les 2 derniers coups étant tous deux dans le meme tour, le 3eme et dernier.
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:40

non pas d'accord: c'est parcequ'on fait tous les coups en une fois, mais si on les faisait les uns après les autres, ca donnerait bien 5 en moins au premier coup de relance puis 3+1 en moins au second coup de relance.....
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:48

Bin non .... faut suivre

Le coup de relance est mon lancer de des dans mon 3eme tour.

Donc dans ce 3eme tour je lance 2 des de plus .... je pourrai lancer 100 fois si on me le disait ce serai toujours le 3eme et dernier tour !!!!

il n'y aura donc pas d'effet poison (3 points de vie) au tour suivant .... puisque il y a pas de tour suivant !
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:03

Je ne pige rien à ce que tu racontes !!

D'abord ce n'est pas TON lancer mais celui de choufou....tu en as déjà lancé assez comme ça ce soir lol!

Donc sur son premier tirage au 3ème coup il tire deux coups supplémentaires.... ce qui lui en fait 5

au 4ème il tire les griffes qui te font 5 de dégats et 3 au suivant soit à son cinquième coup


Bilan

1er couo 2 dégats
2ème coup 1 dégat
3ème coup relance
4ème coup 5 dégats griffes
5ème coup 3 dégats griffes + 1 dégat

TOTAL: 12 dégats et non 9, ce qui ne change rien à ta large victoire


pour moi c'est clair comme de l'eau de source

Sur ce je vais Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:16

Bin tu comprends toujours pas que la partie se fait en 3 tous et 3 tours seulement !!!

Au 3eme tour CHOUFOU (puisque tu me reprends sur ce point) a le droit de lancer 2 des supplementaires ... il le fait.

Mais les 3 points de poisons sont au tour suivant soit au 4eme ..... qui existe pas et qui n'existera jamais puisque la partie s'arrete a la fin du 3eme tour !!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:47

Parceque tu interprètes le mot "tour" à ta façon....

Mais si on considère qu'un tour est un lancer de dés, "lance deux fois le dé" équivaut à deux tours supplémentaires et ce qui trompe encore une fois c'est qu'en mode zombie nous lançons tous les tours à la suite


Bref le tavernier tranchera encore un truc qui n'est pas 100% clair....... s'il avait fait des règles plus simples aussi....
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:53

non c'est 100% clair et on a fait les calculs comme je tente de te l'expliquer de multiples fois deja.

J'interpete rien a ma facon !!

Selon ton hypothese, si on te dis de lancer le de 2 fois alors c'est 2 tours .... mais la partie dure 3 tours et rien que 3 tours .... a quoi cela servirait d elancer les des de multiples fois ? Si au final .... bref ..... je crois que tu va commencer a comprendre la non?

Un tour est un tour ou on considere que les 2 joueurs jouent en meme temps.
Cela s'appelle un tour de jeu ....

Si dans ton tour tu jete les des 100 fois bin ce sera toujours le meme tour de jeu ... que tu lance les des 1 fois ou 100 fois.

Un tour de jeu est un tour de jeu, il y a aucune ambiguite la dedans et il y a pas a jouer avec les mots non plus.

Sur ce bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:36

En relisant le règlement et les trois manches, je pense effectivement qu'il y a des chances que tu sois dans le vrai.... lol! lol!

Mais bon, restons Zombournier vs Zomboufou 6 8735Zombournier vs Zomboufou 6 8735, nous sommes là pour nous amuser...

J'essaie d'apprendre à aussi bien compter les points que toi, mais j'avoue qu'il y a quelques subtilités que j'ai un peu de mal à assimiler surtout au niveau des coups spéciaux... ou de cette histoire de KO


Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:43

thebluecat a écrit:
En relisant le règlement et les trois manches, je pense effectivement qu'il y a des chances que tu sois dans le vrai.... lol! lol!

Mais bon, restons Zombournier vs Zomboufou 6 8735Zombournier vs Zomboufou 6 8735, nous sommes là pour nous amuser...

J'essaie d'apprendre à aussi bien compter les points que toi, mais j'avoue qu'il y a quelques subtilités que j'ai un peu de mal à assimiler surtout au niveau des coups spéciaux... ou de cette histoire de KO



effectivement zombournier a bien compté

il marque 5PI, 2PE et 10PZ
zomboufou gagne 5PZ
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Zombournier vs Zomboufou 6 Empty
MessageSujet: Re: Zombournier vs Zomboufou 6   Zombournier vs Zomboufou 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombournier vs Zomboufou 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombournier vs Zomboufou #3
» Zomboufou vs Zombournier (#29)
» Zombournier vs Zomboufou 7
» Zomboufou vs Zombournier 30
» Zombournier vs Zomboufou 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels :: Les catacombes (zombieland)-
Sauter vers: