La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:25

Alors sur ce 1er combat j'ai 2 coups de gueule a donner

1/ Le lvl 5 a droit a 2 et il n'en use pas de peur de blesser son adversaire .... dans un duel on aura tout vu !!!
Cela pourrait se comprendre tant que Bhoutan est lvl4 ... signe de galanterie mais cela tourne plutot a la plaisanterie a en lire les commentaires

2/ De peur de se blesser au troiseme tour vous jouez chacun la defense !!!
Ridicule ... faites des matches 100% defenses a y etre non ?

BlueCat a cree un climat de defiance .... voila, la defiance est la.

Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:50

C'est bien tu as tout compris dis donc...et effectivement je joue ainsi tant que bouthan est level 4 car je considère que ce n'est pas tout à fait juste qu'elle soit en dessous de nous. Point barre.

Nous n'avons transgressé aucune règle et celà ne t'autorise en aucun cas à être grossier comme tu viens de l'être sur la box...

Mais je commence à connaître un tout petit peu le phénomène....

Edit: et les duels 100% défense jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui les fais depuis X et X combats...
Bref, faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais.....
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:00

aucune grossierete que je sache

Le premier a se plaindre etait toi-meme en me citant a de multiples reprises.

Lorsque tu es devant en points de vie tu peux jouer la defense pour te maintenir devant non? C'est une strategie pour gagner non pas pour minimiser les degats des 2 joueurs !!!
Par ailleurs a partir d'aujourd'hui du fait de la creation de la medaille de defense que je tente de gagner je n'ai pas d'autre choix que de jouer la defense non ? Si tu a un plan B de ce cote la, fais le savoir que je me marre.

Il reste que tout d'un coup, la semaine derniere, tu t'es reveille et la consequence a ete:
1/ plaintes apres plaintes
2/ requetes apres requetes
et aujourd'hui c'est: "pastiche de duel" avec comme mot cle: "pourvu que je ne te blesse pas !"

Point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:07

Pourquoi sous-entend tu des trucs tels que "je commence à connaître un tout petit peu le phénomène"
Autant dire ce que tu penses plutot de laisser des commentaires pleins de sous-entendus non ?

Les duels etaient bons enfants avant que tu ne te leves et dise "attention vincent ci vincent la". Et dorenavant ca vire au pastiche c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:09

no more comments.....

tu es un petit Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 34224

et moi un GROS Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:13

j'ai jamais dis cela ... je dis juste qu'au minimum on joue les duels dans l'esprit des duels.

et non pas du "ah mince je vais te blesser la"
ou" je defend, t'as qu'a defendre toi aussi comme ca on perd rien"
....
c'est des duels quand meme non ?

bref a croire que je m'emporte pour pas grand chose, mais pour tout te dire vous avez fait dans vos duels 2 choses dont justement je redoutais et dont je faisais etat au tavernier ....
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:13

ça reste avant tout un jeu aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:22

thebluecat a écrit:
oui c'est vrai pour le paladin

donc bilan sauf erreur après ce dernier coup nul

départ bouthan 85 bluecat 125

-10 pour bouthan et -6 pour moi

soit 75 à 119.... je gagne donc le combat et ça m'énerve lol

bouthan 8PE
thebluecat 23PI 13PE

c'est bon sauf que bouthan gagne 9E car elle se battait contre plus fort qu'elle

@thebluecat et vincentournier : je vais vous mettre en douce un philtre d'amour dans vos verres à tous les deux la prochaine fois ça vous calmera ! on vous verra roucouler ensemble ça nous changera Razz

y a des torts et des raisons des deux côtés, alors je ne m'étendrais pas sur vos chamailles , mais faites gaffe aux malus possibles, je ne suis pas tenu de donner que des médailles et des bonus

bref, invitation à vous calmer un peu tous les deux avant que ça parte en sucette , réglez vos comptes dans un duel bien viril et c'est marre sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:23

bouthan a écrit:
ça reste avant tout un jeu aussi flower

merci d'essayer de calmer le jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1    Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat  chat-pitre 1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 10
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 9
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 2
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 8
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels-
Sauter vers: