La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mauvais pressentiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliana

Aliana


Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:25

[center]Depuis que ce malheureux évènement est arrivé, je ressens comme un sombre pressentiment... Je sais bien que pour l'instant rien de nouveau s'est produit, mais je n'arrive pas à faire taire mes craintes... J'aimerai mieux démasquer le saboteur avant qu'il ne fasse quelque chose de peut-être plus grave !

A des fins d'investigation, nous avons fait une copie du parchemin saboté avant de le rectifier.

Malheureusement malgré nos efforts nous n'avons rien trouvé de probant !

En accord avec Merlin, nous mettons donc ici la copie du parchemin saboté, en espérant que l'un d'entre vous y descellera peut-être une piste...

Revenir en haut Aller en bas
miiiick
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
miiiick


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2011

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:22

Il est rusé comme un renard, ce saboteur : réussir à trouver la clef du laboratoire de Merlin sans laisser la moindre trace dans la serrure Suspect

En tout cas, ça ne peut pas être un chabotteur puisque blue était en vacances lorsque l'incident à eu lieu et qu'aucun poil soyeux n'a été retrouvé dans le laboratoire... lol! Mauvais pressentiment 246142
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:57

C'est clair Miiiick ( ça fait plaisir, je vois qu'il y en a qui suivent... mais attendons quand même le jugement d'Aliana pour ce qui concerne la texture de mon poil Razz )

Ceci étant, les chats botteurs ce n'est pas une vue de l'eprit non plus Wink


Bon pour redevenir sérieux, c'est pas net du tout efffectivement le message reçu ce matin.... pas tendre pour Merlin ni pour nous fiers chevaliers que nous sommes

Comme Miiiick je vous invite à focaliser vos recherches vers Elos et la centrale des messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:54

Merci beaucoup vous deux, le tavernier est allé vérifier sur place, moi je préfère protéger la taverne... J'espère que ce n'est qu'une blague de gamin, même si cela me surprendrait un peu de la part d' Elos...

caresse caresse
Je confirme ton poil est bien soyeux et très doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais pressentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Faits Etranges :: Sabotage Enigme 6-
Sauter vers: