La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Affichage public

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Affichage public Empty
MessageSujet: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:09


Affichage public Provoctav
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:37

.....

(lit très lentement pour être sûr de bien comprendre)

....
....

( recommence à lire depuis le début , on ne sait jamais)

......
....
.....

(arrête de lire et secoue tristemet la tête)

Mon Dieu quelle prétention...

d'accord pour la semaine prochaine, avec pv au max pour tous ls deux, et je ne sortirais pas mes coups spéciaux... Pour faire quoi de toute façon ? Même avec des coups débutants on a fait match nul la dernière fois...

par contre, si tu veux jouer à armes égales, je me mets aux pv d'un chevalier de niveau 5 comme toi !

Tu va payer pour tes crimes le chat !

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:46

Pourquoi continuez vous a vous chamailler alors que tous 2 avez ete pieges ?

affraid mais ouvrez les yeuz bon sang de saur

La Mata Hari de la Taverne s'est jouee de vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:26

Le Tavernier a écrit:
.....

(......
....
.....

(arrête de lire et secoue tristemet la tête)

Mon Dieu quelle prétention...

d'accord pour la semaine prochaine, avec pv au max pour tous ls deux, et je ne sortirais pas mes coups spéciaux... Pour faire quoi de toute façon ? Même avec des coups débutants on a fait match nul la dernière fois...

par contre, si tu veux jouer à armes égales, je me mets aux pv d'un chevalier de niveau 5 comme toi !

Tu va payer pour tes crimes le chat !


Parfait, c'est exactement ce que je te demandais....tu as mis du temps à lire, mais ouffff il ne faut pas que je recommence toute la démonstration.....

Par contre j'ai écrit début de semaine, c'est le samedi que sont rechargés les points, il vaudrait peut être mieux le week-end?

Autre chose, un seul duel, où jusqu'à zombification de l'un de nous comme je le demandais ?

Les gages...OK, mais qu'ils soient bien définis à l'avance, que tout soit clair (je me méfie maintenant !!) , que tu n'ailles pas m'arranger celà à ta façon, selon comment le vent tourne ........................


Sinon, désolé, je croyais avoir lu qu'il y avait un topic pour la provocation des duels et je ne le trouve pas.... Tout celà m'a énormément fatigué il faut dire...


Dernière édition par thebluecat le Mer 25 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miiiick
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
miiiick


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2011

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:43

Juste un petit mot pour le Tavernier : si tu manques d'inspiration pour le gage, j'ai plein d'idées jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:54

je parie 100 PI sur Bluecat !
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:09

miiiick a écrit:
Juste un petit mot pour le Tavernier : si tu manques d'inspiration pour le gage, j'ai plein d'idées jocolor geek

Si quelqu'un dans l'assistance possède un traité sur la façon de faire taire une souris ( à part la mort aux rats, je n'utilise pas les méthodes g-----istes de certains moi Basketball ) je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:21

bouthan a écrit:
je parie 100 PI sur Bluecat !

Ca fait plaisir de compter sur ses VRAI(E)S AMI(E)S.....

Je ferai tout pour honorer cette preuve de confiance ma douce chevalière...
Voilà qui va décupler mes forces et je nen doute pas me porter chance....

Par contre qui sera l'arbitre vérifiant la validité des dés ?? Parceque là, j'ai tout à craindre .....
Grand manitou qui manie tout....mmm mmmm......
Déjà que dans les combats classiques des fois on se pose des questions.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:23

jusqu'à la zombification de l'un de nous cela va de soit. On ne fait qu'un seul duel, sans limite de manche jusqu'à ce que tu perdes Razz

oui il vaut mieux samedi je pense, le premier qui arrive ouvre le topic, je veux me battre contre un chat frais Twisted Evil

pour le gage, j'ai déjà ma petite idée, mais merci Miick :

le perdant du duel devra porter LE TUTU DE LA HONTE pendant une semaine ( sur son avatar bien sûr)

la photo de son avatar avec le TUTU DE LA HONTE sera aussi affichée à vie dans la salle des perdants...

So ?

ah t'inquiètes je truque pas les dés, la preuve tu gagnes trop souvent

@ bouthan : ne gache pas tes précieux pi sur une petite boule de poils aigrie se cachant derrière une armure


Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:46

Impeccable tout celà...

Samedi à 00h00mns01sec j'ouvre ce topic de folie...... et je lance les dés chance
Je bosse le matin, mais je trouverai bien qques instants par ci par là pour entretenir
le tranchant de ma lame Very Happy



Mais punaise, comment as tu deviné ( encore une acuisition de la DDL, je parie ?)
que ce fut toujours mon rêve secret d'être petit rat de l'opéra Affichage public 8yt5clc0 clown

Bref, je me demande si je ne vais par perdre volontairement !!


Mmmmmm quoique, je dois avouer que la promiscuité avec certains éléments de la classe trotte-trotte comme tu dis m'ait un tout petit peu refroidi pour ce qui est de l'appelation (non controlée) geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage public Empty
MessageSujet: Re: Affichage public   Affichage public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels-
Sauter vers: