La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résumé du dernier acte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Résumé du dernier acte Empty
MessageSujet: Résumé du dernier acte   Résumé du dernier acte Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Sur les indications de la team blue-bouthan, miick et dr Jackyll ont accusé fermement lord jinjao d'être le coupable,
celui-ci, qui ayant eu vent de la prochaine fouille, se serait dépêché de glisser le coquillage, camouflé en fausse griffe, dans la poche de blue au cours d'un de leur duel.
Elos serait l'un des papillons que l'on voit habituellement tourné autour de lui.

troublé par ses informations, Merlin a tenté de retrouver Lord Jinjao; mais le bougre semble avoir disparu de la surface de la terre, preuve certaine de sa culpabilité... si ce monstre n'a toujours pas donné signe de vie, un curieux cheval vient de faire apparition dans la prairie, serait-il lié à cette terrible histoire ?

Merlin vient de vous ouvrir un portail direct vers la prairie, n'hésitez pas à y passer !



Résumé du dernier acte Portai14
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Résumé du dernier acte Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier acte   Résumé du dernier acte Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Je ne sais pas trop quoi penser de ce cheval... Lord Jinjao souhaite peut-être vous attirer quelque part... Si c'est le cas il a du vous donner des indications pour le trouver ! Je compte sur vous tous, vous devez trouver sa tannière !


mode admin :
la première personne ou équipe a venir poster sous ce message le lien vers la page où se trouve Jinjao aura gagnée cette mission , mais soyez au moins capable d'expliquer ce qu'il vous a fallu dire au cheval pour en arriver là. Vous recevrez les points restants à attribuer pour cette mission; la moitié ayant déjà été délivrée à l'équipe ayant démasqué Jinjao.

Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Résumé du dernier acte Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier acte   Résumé du dernier acte Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Salut Merlin,

Notre chenapan est alle se refugier dans la demeure du demon, je t'ai enovye un message en MP detaillant tout le cheminement


Dernière édition par vincentournier le Dim 15 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Résumé du dernier acte Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier acte   Résumé du dernier acte Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

bonjour preux chevalier

bien reçu ton message ! bravo à toi pour avoir découvert la demeure de jinjao, je valide donc la fin de cette mission pour ton équipe (toi et choufou ) et vais de ce pas délivrer le pauvre elos de sa prison !

encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Résumé du dernier acte Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier acte   Résumé du dernier acte Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:03

Mefiez vous quand meme cher Merlin

Liberer Elos est le seul point positif de toute cette histoire, on dirait que un demon de grande envergure fomente le pire contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Résumé du dernier acte Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier acte   Résumé du dernier acte Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:37

Merci encore pour ton aide mon cher vincent !

Je viens de récupérer Elos, heureusement bien vivant mais en état de choc, il se repose dans mes appartements en attendant de pouvoir me parler de ce qui lui est arrivé plus en détails... Je pense qu'il est temps que je donne quelques explications sur l'ennemi que nous affrontons tous en réalité, jinjao n'étant jamais qu'un pantin parmi d'autres pour lui ... J'ouvre un autre sujet pour ça !

Mode admin : pour ceux et celles qui se demandent comment trouver jinjao :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du dernier acte Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier acte   Résumé du dernier acte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du dernier acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Faits Etranges :: La disparition d'Elos-
Sauter vers: