La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Raven, "l'homme' cause de cette tragique affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Raven, "l'homme' cause de cette tragique affaire Empty
MessageSujet: Raven, "l'homme' cause de cette tragique affaire   Raven, "l'homme' cause de cette tragique affaire Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

.... Je n'aime pas parler de Raven et je voulais éviter de vous effrayer en dès le début de votre quête, aussi n'ai-je jamais jusqu'à présent évoqué ce sujet... Sans compter que je voulais croire à tout prix qu'il n'était pas directement impliqué dans l'enlèvement d'Elos, après tout j'ai tellement d'ennemis...
Certains et certaines d'entre vous risquent peut-être de m'en vouloir pour mon silence et je les comprendrais fort bien, mais l'heure est venue de jouer franc jeu avec vous à présent .

Notre véritable ennemi, celui qui a envoyé Jinjao faire le sale boulot pour lui, se nomme Raven... Dirigeant un véritable bataillon de créatures obscures, il se trouve en outre doté de pouvoirs démesurés , semblables aux miens à ma meilleure époque... Rien d'étonnant à ça, quand on sait que Raven est, hélas, mon demi-frère.

Je pense que beaucoup d'entre vous savent déjà que je suis un démi-démon moi-même, mon "cher père" espérant d'ailleurs à ma naissance que je prendrais faits et causes pour les démons et ferais sombrer le monde dans les ténèbres grâce à mes grands pouvoirs.

Bien sûr, vous savez tous que je n'en fis finalement qu'à ma tête et me rangeait résolument dans le camps de la lumière, provoquant la colère de mon père et de tous les autres démons

L'histoire aurait pu en rester là, mais cela aurait été sans compter sans l'obstination des démons ... Après tout leur plan était bon à la base ! Mon caractère et la douce influence de ma mère m'avait certes fait basculer du côté du bien, mais peut-être qu'un autre enfant serait plus réceptif aux désirs des démons ?

Cette fois-ci, en grand secret, mon père pris pour femme la pire sorcière qu'il put trouver sur terre, et de leur union naquit Raven... Si j'avais su cela tout de suite, j'aurai tout tenté pour soustraire mon demi- frère de cette sombre influence, mais hélas, quand j'eu vent de son existence, il était déjà trop tard pour lui.

Perverti, vicieux et avide de puissance , Raven n'a jamais cessé de vouloir conquérir le monde. Pour ce faire, il espère mettre un jour les mains sur le Graal, ce même Graal que je souhaitais moi-même trouver avec l'aide d'Arthur pour le soustraire à tout jamais aux appétits de Raven. Car si par malheur le graal lui tombait entre les mains, il pourrait le corrompre et utiliser ses pouvoirs pour répendre le chaos sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven, "l'homme' cause de cette tragique affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et cette énigme ?
» Alors cette énigme ?
»  Alors cette énigme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Faits Etranges :: La disparition d'Elos-
Sauter vers: