La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1 ere destination du périple ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:02

Vu le message de noone posé sur le post " le tout début" il est possible que certains aient déjà un peu voyagé... Je préfère ouvrir cette discussion au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
RobMich




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2012

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:14

Bonjour tavernier et camarades chevaliers,

Suis-je le seul à bloquer sur cette 1ère énigme?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le lieu.
J'ai le nom du cheval, et la phrase qui doit permettre de trouver le lieu mais malgré environ une centaine d'essais, il veut pas bouger le baudet!

- Peut-on tester le nom de lieu comme le nom du cheval ? (j'en ai marre de taper son nom à chaque fois)
- Le lieu à trouver est-il en rapport avec le cheval ou l'épée ?
- Ce lieu a-t-il n rapport direct avec la première partie de la chasse ? (à laquelle je n'ai malheureusement pas participé).

Bonne chasse à tous.

RobMich
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

enchanté mon cher RobMich !

Allez haut les cœurs, si tu as le nom du cheval et la phrase pour la destination, tu as tout ce qu il te faut pour trouver !

Malheureusement, non, on ne peut pas tenter la destination toute seule.

Pour le reste de tes questions, je n ai pas trop le droit d aider pour la résolution des énigmes, alors je te laisse voir avec les autres chevaliers qui voudront bien te donner un coup de pouce.

Je pense seulement pouvoir te rassurer sur un point, sur lequel nous ne nous cachons pas : nous avons tenu compte du fait que des nouveaux chasseurs pouvaient s inscrire cette année ( et on l espérait bien d ailleurs Razz ) , donc quand tu coinces sur une énigme, ne t inquiètes pas, il ne te manque pas d informations venant du chapitre précédent.

Persévère ! Il va bien finir pas bouger cette bourrique !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
noone




Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2011

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:55

Bonjour RobMich

Le lieu a trouver est en rapport avec l'epee.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
RobMich




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2012

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:03

Bonjour Noone,

Merci de ton aide. En cherchant encore un peu, je devrais trouver. Rapidement j'espère.

Bonne chasse

RobMich

P.S : Merci au tavernier pour son accueil, je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:09

RobMich a écrit:
Bonjour Noone,

Merci de ton aide. En cherchant encore un peu, je devrais trouver. Rapidement j'espère.

Bonne chasse

RobMich

P.S : Merci au tavernier pour son accueil, je reviendrai!

je t'attends avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Sky




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:12

Hello Robmich,

Ave Aubergiste, ceux qui vont galérer te saluent !



RobMich a écrit:


Suis-je le seul à bloquer sur cette 1ère énigme?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le lieu.
J'ai le nom du cheval, et la phrase qui doit permettre de trouver le lieu mais malgré environ une centaine d'essais, il veut pas bouger le baudet!

RobMich

Robmich, tu as le nom du cheval ?! Hé ben c'est dis toi que c'est déjà pas si mal Laughing
De mon côté ni Cheval que j'imagine caché derrière la lettre de Merlin, ni destination vu que je ne peux rien tester sans le nom du cheval Rolling Eyes

Bon courage à ceux qui progressent

Sky, plutot grisatre
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:42

coucou mon cher Sky

je t'ai laissé chercher un peu mais est-ce que tu as avancé depuis ? Les indices ne t'aident pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1 ere destination du périple ?  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere destination du périple ?    1 ere destination du périple ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere destination du périple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nde destination du périple
» La 3eme destination du périple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Les Enigmes :: Les Enigmes Chapitre 2-
Sauter vers: