La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice

Aller en bas 
+5
Merlin
noone
thebluecat
michel36
Le Tavernier
9 participants

Pour quelles énigmes voulez-vous un indice ?
Enigme 1
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap0%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enigme 2
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap0%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enigme 3
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap5%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Enigme 4
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap5%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Enigme 5
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap5%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Enigme 6
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap5%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Enigme 7
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap10%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Enigme 8
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap40%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Enigme 9
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_lcap30%Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:17

Puisqu'on réclame à corps et à cris de nouveaux indices officiels de Merlin, autant qu'ils soient bien ciblés ! Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour voter pour les énigmes ayant besoin 'd'un éclairage'. Bon je m'attends à ce que la 8 et la 9 soient souvent choisies, mais si quelqu'un bloque sur une autre énigme, qu'il n'hésite pas à l'indiquer via ce sondage, Merlin pourra vous préparer un indice comme ça !

Vous pouvez choisir plusieurs énigmes bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
michel36




Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: sondage sur les énigmes lesquelles meritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:27

Le Tavernier a écrit:
Puisqu'on réclame à corps et à cris de nouveaux indices officiels de Merlin, autant qu'ils soient bien ciblés ! Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour voter pour les énigmes ayant besoin 'd'un éclairage'. Bon je m'attends à ce que la 8 et la 9 soient souvent choisies, mais si quelqu'un bloque sur une autre énigme, qu'il n'hésite pas à l'indiquer via ce sondage, Merlin pourra vous préparer un indice comme ça !

Vous pouvez choisir plusieurs énigmes bien sûr !


A VOTE

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:45

michel36 a écrit:
Le Tavernier a écrit:
Puisqu'on réclame à corps et à cris de nouveaux indices officiels de Merlin, autant qu'ils soient bien ciblés ! Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour voter pour les énigmes ayant besoin 'd'un éclairage'. Bon je m'attends à ce que la 8 et la 9 soient souvent choisies, mais si quelqu'un bloque sur une autre énigme, qu'il n'hésite pas à l'indiquer via ce sondage, Merlin pourra vous préparer un indice comme ça !

Vous pouvez choisir plusieurs énigmes bien sûr !


A VOTE

Michel



Merci à toi! très rapide tu as répondu avant d'avoir mon mail du sondage ! ^^



Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:53

Le Tavernier a écrit:
michel36 a écrit:



A VOTE

Michel



Merci à toi! très rapide tu as répondu avant d'avoir mon mail du sondage ! ^^



Amitiés

Ben oui, c'est ça les retraités.... Razz Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice 246142 Michel Wink

Pour ma part, puisqu'on a jusqu'à mercredi prochain je vais attendre un peu...qui sait ce que nous réserve la 10 lol!


Dernière édition par thebluecat le Mer 5 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel36




Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: sondage sur les énigmes lesquelles meritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:01

Blue tu risques d'attendre longtemps un indice pour la 10 car le sondage s'arrête à 9 !! geek geek

pas touche aux retraités ..ils sont très chatouilleux !!! sunny

Amitiés

Michel
Revenir en haut Aller en bas
noone




Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2011

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:43

8 et 9 evidemment ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:07

Bon, pour l'instant il n'y a que dix votes, mais on va laisser le temps aux autres quand même... dans l'immédiat ça donne 7, 8 et 9 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:01

Bonjour

de l'aide a été demandé pour les énigmes 3, 4, 5, 6, 7 et surtout 8 et 9. Je vais donc de ce pas ajouter un indice officiel pour chacune de ces énigmes dans la partie indices de Merlin.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
argine

argine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Lot

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:47

Un grans merci Merlin; on va essayer de faire avec ça
Argine
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:53

Oui merci Merlin, l'indice de la 8 est débloquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:22

bouthan a écrit:
Oui merci Merlin, l'indice de la 8 est débloquant !!!

Déjà !! Pas eu le temps d'étudier study encore... Very Happy

Grand merci à Merlin pour la moisson d'indices du jour.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:55

Je transmets vos chaleureux remerciements à Merlin, ça lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
miiiick
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
miiiick


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2011

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

Merci Merlin pour ces indices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:05

bouthan a écrit:
Oui merci Merlin, l'indice de la 8 est débloquant !!!
*

Alors Isa, tu es D-bloquée ??

Parcequ'en ce qui me concerne, je n'y vous pas plus clair qu'avant ...
et pour mol l'indice serait plutôt β bloquant Razz bounce Razz


Mon cher Merlin, avec tout le respect que je vous dois et vous accorde volontiers, pourriez vous relire dans vos anciens gimoires la signification du mot 1-10 study ? Grand merci à vous flower


Dernière édition par thebluecat le Dim 23 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:49

thebluecat a écrit:
bouthan a écrit:
Oui merci Merlin, l'indice de la 8 est débloquant !!!
*

Alors Isa, tu es D-bloquée ??

Parcequ'en ce qui me concerne, je n'y vous pas plus clair qu'avant ...
et pour mol l'indice serait plutôt β bloquant Razz bounce Razz


Mon cher merlin Merlin, avec tout le respect que je vous dois et vous accorde volontiers, pourriez vous relire dans vos anciens gimoires la signification du mot 1-10 study ? Grand merci à vous flower

heureusement que Merlin n'a pas vu ça, il faut dire qu'il a d'autres chats à fouetter pour le moment sans mauvais jeu de mots. Razz

en attendant je fais de mon mieux pour ouvrir d'autres salles de la taverne le week-end porchain, vous serez gentils de bien lire les règles qui s'appliquent dans les nouvelles salles : je ferai une petite explication à l'entrée de chacune d'elle. J'espère que notre cher bluecat sera content Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Lord Jinjao

Lord Jinjao


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:21

Bonjour

il ne sera pas le seul à être content, maintenant que j'ai un peu plus de temps libre devant moi, j'aimerai bien participer plus à l'enquête!

à thebluecat: au moins tu ne seras pas tout seul sunny

Amitiés

Lord Jinjao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice   Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les énigmes : lesquelles méritent un indice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions sur les énigmes en général ?
» Conseils sur les énigmes d ordre général
» Sondage tout chaud !
» Second sondage pour faire le point
» 1 er indice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Archives Enigmes Chapitre 1 :: Les Enigmes en général-
Sauter vers: