La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !

 

 Portail de téléportation

Aller en bas 
+4
Aliana
miiiick
thebluecat
Le Tavernier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:01

@ theblue : Shocked Shocked
et ben
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argine

argine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Lot

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:13

Je dirais même plus: Ha ben dis dons, il a l'air bien atteint le pauvre Blue!
Il crois peut-être que ça va l'aider dans la chasse.
Et si on faisait pareil avec le Tavernier?
Argine
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:11

Very Happy Very Happy

Atteint....atteint....il me semble que l'habitué avait déjà utilisé cette formule l'autre jour...

Atteint d'Alianite aigue, oui je le confesse....mais quelles horribles choses allez vous imaginer Dame Argine,seul le I love you dicte mes réflexions je puis vous l'assurer....

Que voulez-vous, je suis un homm...oupsss que dis- je un chat...enfin , un chat-homme,un chou chat, un chat trognon (de chou) je ne sais plus à vrai dire Shocked .... mais oui je suis totalement transporté par l'éclat de sa beauté.... Embarassed

flower MAIS sachez gentes chevalières que ce serait également un grand honneur pour moi
de partager tours de garde en votre compagnie... flower
En fait je plaide pour une mixité dans les tours de garde tongue
Et au fait quelles armes ont votre préférence en ce qui vous concerne ?
Très bonne votre idée chère Argine par rapport au tavernier....s'il pouvait me lâcher un peu celui-là! rabbit


Dernière édition par thebluecat le Mer 5 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jinjao

Lord Jinjao


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:12

Citation :
En fait je plaide pour une mixité dans les tours de garde

Moi aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
argine

argine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Lot

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:20

Lord Jinjao a écrit:
Citation :
En fait je plaide pour une mixité dans les tours de garde

Moi aussi ! sunny

merci pour cette idée. Tu as été voir dans cette fameuse salle?
Argine
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jinjao

Lord Jinjao


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:25

Oui, j'y suis allé, mais seulement ce matin. J'étais en déplacement ces derniers jours ! D'après ce que j'ai lu ici, je crois que j'ai trouvé les mêmes choses que tous ceux et celles s'y étant rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:34

Citation :
J'espère pouvoir prendre un tour de garde en ta compagnie un jour prochain...tu me montreras comment tu te sers de ton arc, et moi de mon épée..... je crois bien que le tavernier n'en mène pas trop large bien qu'il fasse le malin....

Moi aussi j'attends ce doux jour avec impatience, je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé de fâcheux suite à ta transformation !
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:48

Aliana a écrit:
Citation :
J'espère pouvoir prendre un tour de garde en ta compagnie un jour prochain...tu me montreras comment tu te sers de ton arc, et moi de mon épée..... je crois bien que le tavernier n'en mène pas trop large bien qu'il fasse le malin....

Moi aussi j'attends ce doux jour avec impatience, je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé de fâcheux suite à ta transformation !

Cet enchanteur de ma connaissance est très habile il est vrai; il m'étonne que vous ne m'ayez questionné à son sujet.

Je me demande s'il n'aurait pas été à un moment l'élève de Merlin tant il m'impressionne....
mais tu sais ce que c'est....Très solitaire, enfermé à longueurs de journées dans son laboratoire
inutile de le questionner sur ses secrets, très peu bavard mais toujours prêt à rendre service...

Jehaut Cherchtou est son vrai nom, mais il a pris le pesudonyme Chat joueur composé avec les lettres de son nom; peut être celà
parle-t-il à Merlin...mais je doute qu'il nous le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail de téléportation   Portail de téléportation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail de téléportation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de téléportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Salle de Téléportation :: Portail de Téléportation vers le CENTRE DES MESSAGES-
Sauter vers: