La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Empty
MessageSujet: BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE....   BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:55

Je n'ose pas écrire sain et sauf car il a dû sacrément payer de sa personne le pauvre gamin....
mais vivant c'est une certitude....pour l'instant....

Le temps nous est compté; plus de détails sur le sujet du portail de téléportation....


Dernière édition par thebluecat le Mer 5 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE....   BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:19

Bien vu et transféré à Merlin ! Je te remercierais de l'info seulement quand Merlin m'aura confirmé que tu ne miaules pas n'importe quoi... Affaire à suivre, Merlin ira refouiller les pièces cette nuit , quand tout le monde dormira... Il a besoin d'être seul pour vérifier ( enfin c'est ce qu'il m'a dit, il a toujours une raison à donner pour s'isoler en ce moment... il a toujours été un peu sauvage mais là, ça va de mal en pis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE....   BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:26

Je pense que je peux te croire mon cher ami félin. Alors je te remercie beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE....   BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:46


Merci à vous Merlin de donner foi à mes propos. Avec votre appui et celui d'Aliana, je pense que notre ami tavernier va mettre fin à ses railleries à mon égard....
(je l'aime bien, mais il est un peu "lourdingue" à force)

Soyez assuré de mon total soutien et de tous mes efforts pour vous servir du mieux que je le puis afin de mettre fin à cette période agitée
qui obscurcit nos journées depuis trop longtemps maintenant. BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE....   BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRANLE BAS DE COMBAT....ELOS EST EN VIE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elos, où es-tu ?
» Retrouver Elos
» Conversation autour de la disparition d'Elos.
» elos visible - instinct de merlin
» Elos decouvert et Kidnappeur identifie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Faits Etranges :: La disparition d'Elos-
Sauter vers: