La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humour malsain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Humour malsain? Empty
MessageSujet: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:20


Je trouve d'un goût vraiment très limite le sobriquet dont tu m'as affublé sur le bandeau défilant cher tavernier ohé ohé ohé.
Je le trouve de plus particulièrement désobligeant pour la race féline en général, ce qui est beaucoup plus grave....
Je te remercie de remédier à ce que je veux bien considérer comme un enfantillage dans les meilleurs délais.....
Amicalement
Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:47

En effet, tu es le seul a avoir un sobriquet... c'est curieux... c'est peut-être un honneur en réalité... Je suppute que c'est un clin d'oeil lié à des échanges antérieurs, où peut être le tavernier avait ressenti comme une pointe d'humour dans tes dires... sans toutefois en comprendre complètement le sens subliminal...

Là, peut-être que c'est le cas aussi, en première lecture, ce sobriquet est très désobligeant... surtout si tu devais finir dans une boite... mais je doute que le tavernier rajoute un plat sur son menu... tout le monde sait bien que "plus le chat sourit, plus il est dense"... donc difficile à croquer

papyjac_le_croquant
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:52

@ papyjac_le_croquant
Non, non ce n'est pas un honneur...Je t'assure ^^ C'est vrai que je ne serq pas de chat, par contre. En tout cas ça fait longtemps... ( bon c'était la famine à cette époque d'accord ? Et en plus ça ressemble à du lapin ^^)

Bah je vais l'enlever s'il miaule autant, de toute façon, tout le monde a du le lire maintenant Razz

par contre je tiens à préciser que ce n'était pas dirigé contre l'espèce féline en général. J'aime bien les autres chats What a Face

Que cela serve d'exemple à tous ceux qui tourne trop autour de la belle Aliana !

@ thebluecat
Que cela ne t'empêche pas de passer une bonne journée bien sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:25

Bon voilà qui est réparé....merci quand même


A vrai dire, je testais un peu, des fois (première hypothèse) que ce soit en relation avec ce que m'avait dit l'habitué l'autre jour et que l'ennemi se serve de moi au travers de l'affection (voir plus si entente et affinité confirmmées I love you cat ) que je porte à Aliana

L'autre hypothèse était bien sûr une petite vengeance de ta part, et c'est malheureusement la bonne....
Je ne crois vraiment pas que tu serves ton image auprès d'Aliana avec de telles pratiques, mais voilà qui te regarde Razz

En tout cas pour moi c'était bien l'espèce féline qui était visée....
Lire " le chat en c------e ", moi ca me donne immédiatement la nausée Humour malsain? Icon_puke_r

Avertissement sans frais pour toi (si, tiens jus d'orange à volonté tu me dois pour toute la fin de semaine )
Bonne journée également....je vais faire un tour voir si je croise Aliana... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:54

Ah bon, si je comprends bien, ici, comme ailleurs, il suffit de râler pour être servi... mais je rappelle quand même que la locution "de conserve" ne peut pas s'appliquer à une unité... il en faut au moins deux... donc à la désobligeance du tavernier doit-on ajouter son inculture ?

des fois, je me demande... scratch

papyjac_le_croquant
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:21

papyjac_le_croquant a écrit:
Ah bon, si je comprends bien, ici, comme ailleurs, il suffit de râler pour être servi... mais je rappelle quand même que la locution "de conserve" ne peut pas s'appliquer à une unité... il en faut au moins deux... donc à la désobligeance du tavernier doit-on ajouter son inculture ?

des fois, je me demande... scratch

papyjac_le_croquant

Je ne suis pas si inculte que ça, par exemple je sais distinguer un lémurien d'une brochette de lémurien, chose dont fort peu de gens est capable...

[mode voix lourde de sous-entendu menaçants on]

Je sais aussi comment transformer un lémurien bien causant en une brochette de lémurien !

[/mode voix lourde de sous-entendu menaçants off]

Enfin moi je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

[mode réflexion perso on ]

Il me fait quoi lui ? C'est un élan de solidarité animal c'est ça ?

[/mode réflexion perso off]
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:38

Oh là, tavernier... t'embale pas, je suis un Eulemur macaco flavifrons (Lémur aux yeux turquoise)... le seul primate a avoir des yeux bleus à part Aliana. Je suis une espèce en voie de disparition donc protégée...
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:53

Ah ah ah..... alors là effectivement mon pauvre tavernier, si tu t'attaques à ce puits de connaissance et de grande sagesse qu'est papyjac , un ami de longue date, je crains que tu aies vite fait de te ridiculiser....
et tu ferais mieux de ne rien dire comme tu le sous entends...

Et puis regarde moi si ce n'est pas trognon cette photo de famille

Spoiler:
Er regarde cette petite frimousse, et ces yeux comme c'est chou....(oupsss Aliana je crois que tu as déteint sur moi Wink )

Spoiler:

Bon je te rappelle que tu es en sursis et comportement surveillé en ce qui me concerne.... donc autant Aliana que pappyjac, gaffe le tôlier, si tu ne veux que j'orne ton crâne d'un joli dessin avec ma lame.

Et mon jus d'orange au fait....vite et bien frais s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:16

Humour malsain? Jus-or12

Et voilà, par contre c'est pas offert !

Attention à ne pas me provoquer minet, tu pourrais être surpris , surtout à l'épée !

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:47

Le Tavernier a écrit:
Attention à ne pas me provoquer minet, tu pourrais être surpris , surtout à l'épée !



Humour malsain? Tsss toi alors tu me feras toujours Humour malsain? 91081815rire-004-gif
.
.
.

NO MORE COMMENTS !!
.
.
.
Pour le jus d'orange, promis je viens te voir pour règler les factures dés que j'ai atteint ton âge de grand sageHumour malsain? 246142
.
.
.
Hep au fait, môssieu le cultivé, juste pour info,dans mon dico à moi, le "M" est avant le "T" dans l'ordre alphabétique ..... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour malsain? Empty
MessageSujet: Re: Humour malsain?   Humour malsain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour malsain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Espace Détente :: De tout et de rien...-
Sauter vers: