La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Merlin, le grand enchanteur

AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier

Merlin, le grand enchanteur Empty
MessageSujet: Merlin, le grand enchanteur   Merlin, le grand enchanteur Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:55

Merlin, le grand enchanteur Bellet10

Petite bio :

Selon la légende Merlin est né de l'union d'un démon et d'une pucelle. Le démon l'a enfanté en sachant que l'enfant qui naitrait serait extrêmement puissant.
Les démons espéraient en réalité se gagner ainsi un solide allié dans le monde des hommes, mais si Merlin acquit bien de grands pouvoirs magiques, son coeur ne fut pas corrompu par le mal, et ne servit jamais leur cause ( NDA : Bien fait pour leur tronche !); Aucontraire, il mit ses grands pouvoirs au service du bien et la justice, en aidant notamment Arthur dans la quête du graal ( NDA : d'accord, cette partie de ma bio est vraiment très courte, si j'ai le temps je la complèterais). Malgré ses grands pouvoirs il ne pu malheureusement pas empêcher la chute de Camelot et du grand Roi Arthur. Il ne se le pardonna jamais, même si ses pouvoirs avaient déjà été bien diminués par un sombre Ennemi, tapi dans l'obscurité.
La fée Viviane, aussi connue sous le nom de dame du lac, le grand amour de sa vie, l'a enfermé pendant des siècles grâce à un sortilège dans la fôret de Brocéliande afin de le protéger de cet ennemi , pour le libérer à notre époque moderne afin de retrouver les Chevaliers Elus, seuls êtres capables de contrarier les desseins de ce sombre personnage. CF cette page

Opinion du Tavernier :

J'ai un profond respect pour lui, même s'il a déjà trop fait pleurer la belle dame du lac en l'obligeant à se séparer de lui aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org

Merlin, le grand enchanteur
Page 1 sur 1