La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 Le Tavernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier

Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1381
Localisation : Partout

Le Tavernier Empty
MessageSujet: Le Tavernier   Le Tavernier Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:35


Petite bio : Fier représentant du genre humain, dont il est sans le moindre doute l'un de plus beaux spécimens , votre serviteur est né en l'an de Dieu 640, d'un père montreur d'ours et d'une dame de la cour, qui le plaça tout bébé en nourrice à la campagne pour ne plus avoir sous les yeux la preuve de ses amours coupables. Bon an, mal an l'enfant grandit et devint un fort beau jeune homme qui connu beaucoup d'heureuses fortunes , (notamment auprès des nymphes des bois Razz ) , avant de s'engager dans l'armée du Roi

C'est à cette période de ma vie que tout à basculé.

Il m'est toujours difficile d'évoquer les tristes circonstances dans lesquelles j'ai rencontrée la dame du lac, et ce qui m'a poussé à rentrer à son service , aussi ne m'étendrais-je pas là-dessus.

Depuis que je suis entré à son service, la dame du lac me garantit la vie éternelle grâce à une potion de son cru, malheureusement les circonstances font que je continue quand même à prendre de l'âge, bien qu'à un rythme très ralenti...

Je peux vous dire que j'en ai vu dans ma très longue vie, et que ma relation particulière avec la dame du lac , ainsi que mon extrême fidélité à la servir durant toutes ses années fait de moi un allié sur lequel Merlin se repose volontiers.

Opinion sur moi-même : bonne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
 
Le Tavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: L'Histoire :: Les Personnages de l'Histoire-
Sauter vers: