La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aliana, l'atout charme de notre équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Aliana, l'atout charme de notre équipe Empty
MessageSujet: Aliana, l'atout charme de notre équipe   Aliana, l'atout charme de notre équipe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:55

Petite bio :

Née dans le clan de la licorne noire, Aliana doit avoir autour de 25_26 ans je dirais... Elle porte la marque du clan sur sa belle et délicate main gauche. Formée depuis toute petite à l'exploration, l'investigation, l'épée, le tir à l'arc ( son domaine de prédéliction) et le noble art , elle sans aucun doute ( pour moi du moins) la plus belle femme de son clan. Mais il ne vaut mieux pas la chercher !

( NDA : Sa bio sera complétée plus tard dans l'histoire)

Mon opinion sur elle : Embarassed


Dernière édition par Le Tavernier le Jeu 6 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Aliana, l'atout charme de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Aliana, l'atout charme de notre équipe   Aliana, l'atout charme de notre équipe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:08


Pffff Tavernier, ne t'a donc jamais dit qu'on ne demandait ou lancait ainsi en public l'âge des dames....

Mon dieu, toute une éducation à refaire....

Je t'accorde que tu as sans doute eu une enfance pas très drôle, mais bon, pour la suite
je lui dirai deux mots à l'occasion moi à cette "dame du lac" tiens...

Enfin, j'ai du moins la réponse à la question que je me posais sur ton âge l'autre jour....

"La plus belle femme de son clan."...il ne m'a pas été donné de rencontrer d'autres dames de ce clan
mais pour moi sa beauté irradie bien plus loin ... dans tout le royaume pour mon avis personnel...et même sans doute au delà
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Aliana, l'atout charme de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Aliana, l'atout charme de notre équipe   Aliana, l'atout charme de notre équipe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:30

thebluecat a écrit:

Pffff Tavernier, ne t'a donc jamais dit qu'on ne demandait ou lancait ainsi en public l'âge des dames....

Mon dieu, toute une éducation à refaire....

Je t'accorde que tu as sans doute eu une enfance pas très drôle, mais bon, pour la suite
je lui dirai deux mots à l'occasion moi à cette "dame du lac" tiens...

Enfin, j'ai du moins la réponse à la question que je me posais sur ton âge l'autre jour....

"La plus belle femme de son clan."...il ne m'a pas été donné de rencontrer d'autres dames de ce clan
mais pour moi sa beauté irradie bien plus loin ... dans tout le royaume pour mon avis personnel...et même sans doute au delà

Non, moi on m'a appris à ne pas citer l'âge des dames seulement quand elles commencent à être âgées. Mais à son âge, c'est encore presqu'une enfant, je pense que je peux me permettre de le citer Razz

Pour mon enfance, je dirais qu'on ne choisit pas sa famille !

Quant à Aliana, je pense qu'elle est non seulement la plus belle du royaume, mais aussi la plus belle de tout le multivers, ce qui englobe, pour les ignorants, aussi bien l'univers que les nombreux mondes parallèles et autres plans dimensionnels. Autant dire que c'est chaud pour trouver plus grand ! Mais bon courage à toi si tu veux surenchérir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Aliana, l'atout charme de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Aliana, l'atout charme de notre équipe   Aliana, l'atout charme de notre équipe Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:53

Bien sûr que je peux surenchérir ami tavernier


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Aliana, l'atout charme de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Aliana, l'atout charme de notre équipe   Aliana, l'atout charme de notre équipe Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:16

Merci beaucoup Embarassed

(curieusement notre ami tavernier s'était bien gardé de me parler de ce message Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliana, l'atout charme de notre équipe Empty
MessageSujet: Re: Aliana, l'atout charme de notre équipe   Aliana, l'atout charme de notre équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana, l'atout charme de notre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Habitué, notre homme mystère
» Aliana, vs thebluecat, pour l'amour d'un chat
» Aliana vs Tavernier, un match amical ( ou plus si affinités)
» Aliana du Clan de la Licorne Noire, pour vous servir !
» POUR ALIANA ET L'HABITUE : REUNION JEUDI 29 SEPTEMBRE AU SOIR AU LABORATOIRE DE MERLIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: L'Histoire :: Les Personnages de l'Histoire-
Sauter vers: