La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

en deux temps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier

en deux temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:41

thebluecat a écrit:
Cher Tavernier...

Oupsssss....ben dis donc tu me foutrais la trouille l'ami, je croyais voir double,
moi qui suis au jus d'orange et à l'eau de source de Brocéliande.... Wink des fois que tu nous cracherais le mot de passe rabbit Very Happy

Donc on fait le compte...la 8, la 9, la 11 ....la partie n'est pas gagnée !!

[mode entre nous on]

Bon, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment aidés hein....voyons voir es-tu chatouilleux sous les pieds....

D'accord, tu avances quelques arguments recevables; il n'a pas l'air très ouvert le Merlin Very Happy
Le problème c'est que je lui ai déjà mis un petit rappel concernant la 8 et le sens qu'il donnait
à "indices".... donc je ne peux abuser car il va vraiment me prendre en grippe....atchoum...

Mais bon, il faudrait aussi savoir ce qu'il veut...il est dans la mouise jusqu'au bout de sa baguette
magique et plus tongue , et il est bien content de nous trouver pour essayer de lui faciliter la tâche, mais si
d'un autre côté sous le couvert de départager les plus futés de nous, il nous balance des trucs infaisables...
Enfin, je ne sais pas moi, il va falloir qu'il fasse des choix... santa

C'est comme la rubrique faits étranges; sur les conseils d'Aliana j'avais commencé à décrire ce qu'on voyait
dans la première salle, mais vu comme ça semble vous avoir intéressé vous et les autres chevaliers, j'en suis resté là.
Et je ne parle même pas de ma proposition d'un sous forum uniquement dédié aux chevaliers vu le peu de participation...

The cat is tired to speak in a vacuum or search for indiscoverable things..... Evil or Very Mad
[/mode entre nous off]

Allez merci pour ta réponse quand même, sers moi un Abracadabrice et un Grenada
( http://www.1001cocktails.com/recettes/cocktails-sans-alcool.html car je pense que tu es plus calé en alcoolisés drunken )
et je t'offre un pot, profite c'est mon jour de bonté en deux temps - Page 3 Ess27

Juste pour dire que j'ai bu ta demande d'ouvrir une salle pour les chevaliers. c'est une très bonne idée, d'autant plus qu'il y a amplement la place pour cela dans cette taverne. Si je ne l'ai pas encore fait, c'est que je peaufine un espace plus grand dans laquelle j'incluerais cette salle. sunny

comme quoi je sais être gentil !

Pff.; me manque des ingrédients pour tes cocktails, je te les servirais demain, avec un petit bonus perso dedans tu verras ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:41

michel36 a écrit:
comme je ne trouve rien ,Monsieur le Tavernier, je vais venir squatter la taverne et m'enivrer et

rêver d'Aliana et espérer que Blue n'en prenne pas ombrage !!!

@Noone je ne comprends pas ta réponse !!

Michel

Et moi t'as pas peur que j'en prenne ombrage Evil or Very Mad

laissez ma Aliana d'amour tranquille enfin !
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:53

Le jour où sera révélé qu'Aliana est en fait un homme avec un pseudo de femme je vais mourir de rire.....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:00

noone a écrit:
il n existe qu un seul mot avec les 10 lettres que l on obtient. mais ce n est pas la cle !

on a frôlé le gargamelle.... dommage qu'on soit pas chez les schtroumfs
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:32

bouthan a écrit:
Le jour où sera révélé qu'Aliana est en fait un homme avec un pseudo de femme je vais mourir de rire.....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pfffffffffffffffffffffffffffffff destructrice de rêves, Sad Sad

Dis donc si tu n'aimes pas le chiffre 13 toi, je te paie une gaufre au chocolat !!

Et puis de toutes façons, même si Aliana était un homme IRL (j'y ai éventuellement pensé également et il n'y a qu'elle ou lui qui puisse le dire)
on s'en fout et peu importe du moment que le rôle est bien tenu dans Excalibur, et qu'elle est gentille avec moi,
et que son avatar est si en deux temps - Page 3 F8038d43b5d5d2bfc95777eeb5856945...troublant,et qu'elle me fait rêver....et que...
nan nan je ne vais pas vous faire pénétrer l'intimité de mon intellect et puis quoi encore Rolling Eyes

Et puis , mises à part celles qui te connaissaient déjà d'ailleurs , combien de personnes ici sauraient que tu es une femme
avec un pseudo qu'ils pensaient plutôt masculin si Michel et moi nous ne t'avions appelée Isa ...
Désolé au passage si nous avons rompu ton incognito belle Isa... Very Happy en deux temps - Page 3 6e0e4e5835a97e21ec3ebc840a74c027

Aliana tu me manques !! Je t'avais fixé un petit rendez-vous quelque part sur le forum, mais tu n'as
pas dû le voir prise par tes occcupations....
Peu importe, il est automatiquement renouvelable de semaine en semaine pour le moment qui te conviendra le mieux. flower

Tendres bises en deux temps - Page 3 Uoml0gh4

P.S.: Bien sûr que tu sais être gentil Tavernier..... il te reste juste à intégrer qu'Aliana n'est pas TA propriété
et tu frôleras la perfection Wink.
Merci pour les bonnes nouvelles de ta réponse également..
(au risque de m'ennuyer si je suis le seul à parler dans la future salle des chevaliers lol! )

Dernière édition par thebluecat le Jeu 13 Oct - 0:06, édité 2 fois
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:34

bouthan a écrit:
noone a écrit:
il n existe qu un seul mot avec les 10 lettres que l on obtient. mais ce n est pas la cle !

on a frôlé le gargamelle.... dommage qu'on soit pas chez les schtroumfs

La gargamelle sans doute c'est bien possible, par contre la grande gamelle perso elle me tend les bras Wink pale

Lord Jinjao

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:37

bonjour à tous les nobles chevaliers de la taverne

je me demandais juste si quelqu'un avait réussi à "passer la porte" . Pour ma part rien de rien, jaurai quand même aimé passer cette étape avant que Merlin nous donne ses prochains indices en décembre ( dixit Aliana sur les énigmes en général) Embarassed Enfin en admettant que je puisse la franchir même avec son indice Razz

Lord Jinjao

Lord Jinjao

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:56

au fait, pour thebluecat, je ne sais pas si tu as vu mais aliana t'as adressé un message sur les énigmes en général, veinard !

comme c'est beau l'amour naissant... sunny
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:28

@ Lord Jinjao: Merci, oui je viens de voir le message d'Aliana..... Voilà un bon moment que je n'étais pas passé car très occupé (le tavernier devait rêver que je sois tombé dans quelque embuscade) et ça fait plaisir de lire des petites douceurs de sa part Wink

pour ce qui est des énigmes, pas eu du tout le temps de m'y remettre...donc je pense que je vais attendre d'autres indices.
9 10 et 11, ca fait pas mal de boulot en rade...et toi, as-tu percé les secrets de la 9 et de la 10?

Je suis tout autant intrigué que toi sur les annonces de Merlin pour les indices supplémentaires ...
voilà qui nous promet de l'animation Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:19

bouthan a écrit:

Qu'est-ce que j'apprends... Aliana serait un prénom de fille ?!

Est-ce que c'est à cause du "a" à la fin ?

J'ai même lu que ALIANA est un prénom Jeune... oui, au début sûrement

http://prenoms.doctissimo.fr/ALIANA-14586.html

papyjac
Aliana

Aliana

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:21

merci pour ton lien papyjac, c'est toujours intéressant l'origine des prénoms. sunny
vincentournier

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:08

Je suspecte une erreur du cote du mot de passe a donner.

Etant sur et certain du mien je ne comprend pas pourquoi il passe pas !
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:42

coucou ! je t'ai répondu , c'est vrai que ton mot est vraiment très bien mais ce n'est pas le mot de passe !
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:45

Arghhhhhhhhh Vincent, je compatis
Laughing
vincentournier

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:49

Bin la je suis decu .... il etait vraiment tres bien, sans doute trop bien alors.

Je vais donc reprendre mes elements et voir si je ne puis trouver autre chose !
droujty

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:50

Bonjour Tavernier

pour trouver le mot de passe, nous avons besoin des poupées russes ET de la grille remplie n'est-ce pas ?
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:35

droujty a écrit:
Bonjour Tavernier

pour trouver le mot de passe, nous avons besoin des poupées russes ET de la grille remplie n'est-ce pas ?

Bonjour droujty !

je préfère laisser merlin répondre à cette question, il passera dimanche comme d'habitude, je le préviens de ta question et il verra ce qu'il peut te dire !

passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:37

droujty a écrit:
Bonjour Tavernier

Bonjour et bonne année Droujty

il me semble juste avoir parlé des poupées russes pour le mot de passe.

je ne dirai rien de plus sunny

( prenez ça comme un cadeau de nouvelle année pour vous permettre d'avancer plus avant sur votre quête, je ne voulais plus donner d'ndics hors PI normalement mais c'est vrai que vous coinciez pas mal)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en deux temps   en deux temps - Page 3 Icon_minitime

en deux temps
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3