La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Duel Bouthan Thebluecat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:00

yessssssssssssssssssss
de la pâté pour chat je vais faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:00

Le membre 'bouthan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Deattaque
Résultat :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Deattaque-2
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:05



Arghhhhh j'ai vraiment rien compris, mais ça ne se passera pas comme çà la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:05

Le membre 'thebluecat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Dedefense
#1 Résultat :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Dedefense-6

--------------------------------

#2 'Défense' :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Dedefense
#2 Résultat :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Dedefense-4

--------------------------------

#3 'Défense' :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Dedefense
#3 Résultat :
Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Dedefense-4
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:07

Le tavrnernier va avoir des migraines avec ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:55

Lolllll....j'ai voulu faire plaisir à bouthan et faire un duel sans avoir lu les règles et voilà le résultat geek

Mais maintenant je viens de relire avec sérieux study tous les combats qui ont déjà eu lieu et j'ai bien pigé.
Je n'ai pas noté le nombre maximal de duels permis entre même combattants par contre.

Faudrait calculer les points de vie sur notre duel voir où j'en suis et si j'en ai encore un peu, Isa la revanche quand tu veux et Vincent ce sera un plaisir de me frotter à toi pour te punir de trop regarder dans le décolleté des jolies dames Shocked !! (et un petit conseil ne t'amuse surtout pas à celà avec Aliana cat )

Je pars de nouveau quelques jours demain (mais mon absence sera moins longue cette fois) et dès mon retour je me ferai un plaisir de faire payer au tavernier pig tous ses propos insultants à mon égard (je pouffe de rire après avoir lu ses combats contre Aliana et Vincent clown !!)


Dernière édition par thebluecat le Lun 26 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:01

On se fait ca apres que je reprenne du poil de la bete ...
Meme si en definitive je puis t'assurer que je vais en prendre 2 fois (du poil de la bete)

1/ samedi en refaisant le point de pv !
2/ en t'enlevant ton pelage !

Aliana je n'ai encore jamais eu a m'y frotter, mais je me rapellerai tes mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:05

J'ai juste un petit doute pour l'étape 1 je pense qu'on ne perd rien ni l'un ni l'autre (ca me ferait mal de paumer 1 point sur défense alors que j'étais en défense absolue...) => 20 à 20 6 à 20

étape 2 bouthan perd 1 point de vie => 19 à 20 5 à 20

et étape 3 euhhhh bouthan me pique 2+5+2 =9 points !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc pour moi résultat final bouthan 19 5 thebluecat 11 11

les 3 défenses que j'ai postées à la fin ne comptent pas bien sûr, j'avais pas pigé l'histoire des dés 1,2 et 3 qui semblent donc être réservée aux niveaux supérieurs


Dernière édition par thebluecat le Lun 26 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:06

sauf que Bouthan commencait a 6PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

vincentournier a écrit:
Aliana je n'ai encore jamais eu a m'y frotter, mais je me rapellerai tes mises en garde.

Lol le problème c'est que si tu mates trop le décolleté d'Aliana elle aura vite fait de te réserver une attaque que tu n'auras même pas eu le temps d'essayer de parer....
et SURTOUT que tu risques ( ou que tu es sûr devrais-je plutôt écrire) de prendre en sus sur le rable le tavernier et moi-même geek
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:12

Ce ne serait plus un duel si je comprend bien ... mais une bonne derouillee en bonne et due forme lol!

Mais foi de chevalier peu lettre, je m'y ferai pas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:13

vincentournier a écrit:
sauf que Bouthan commencait a 6PV Smile

Ah oui OK j'avais oublié ce petit détail, c'est donc ce facteur qui limite le nombre de combats à lui seul...

donc je risque de ne plus trouver grand monde à qui me frotter ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:14

C'est clair que moi je suis en convalescence forcee !
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:22


Si seulement Aliana passait par là....ce n'est pas en duel que j'irais me frotter à elle Wink santa

Bon, je vais aller faire un peu le tour de la taverne voir ce qui s'est dit et fait depuis des semaines que je n'y avais mis les pattes
(le tavernier va encore râler, il avait perdu l'habitude de ramasser les touffes de poils ce fainéant) ...
Bonne soirée à toi et panses bien tes blessures en attendant samedi
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:13

thebluecat a écrit:
J'ai juste un petit doute pour l'étape 1 je pense qu'on ne perd rien ni l'un ni l'autre (ca me ferait mal de paumer 1 point sur défense alors que j'étais en défense absolue...) => 20 à 20 6 à 20

étape 2 bouthan perd 1 point de vie => 19 à 20 5 à 20

et étape 3 euhhhh bouthan me pique 2+5+2 =9 points !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc pour moi résultat final bouthan 19 5 thebluecat 11 11

les 3 défenses que j'ai postées à la fin ne comptent pas bien sûr, j'avais pas pigé l'histoire des dés 1,2 et 3 qui semblent donc être réservée aux niveaux supérieurs

ça m'étonnait de ne pas t'avoir encore vu toi... alors enfin revenu ? Aliana me bassinait pour savoir où tu étais passé... Un rival revient, mais ma belle ne se fera plus de souci, dur à dire si je suis content ou non de te revoir...

en tout cas, c'était un beau cafouillage ce premier duel Laughing

pour le décompte, pas mal vu monsieur du matou, tu t'es juste trompé à l'étape 2

je reprends : Victoire de theblucat, qui s'est moins bien battu que bouhan mais qui a quand même plus de pv qu'elle à la fin du duel, et c'est tout ce qui compte hélas ( j'aurai préféré déclarer bouthan gagnante, je te le dis , Twisted Evil surtout après les beaux coups qu'elle a sorti)

donc thebluecat gagne 15 Pi ( points d'indice) et 5 PE ( points d'exprience)
bouthan gagne 2 PE

résumé
première manche : aucun dégât, puisque les deux adversaires sont en défense . Bouthan est à 6pv, thebluecat à 20
seconde manche : thebluecat attaque ( mollement Twisted Evil ) bouthan se défend, sa défense estplus forte d'un point que l'attaque du matou donc non seulementy elle ne perds aucun pv, mais en plus le minet se casse une griffe sur son bouclier et perds 1 PV, donc thebluecat à 19PV et bouthan toujours 6PV ( @ thebluecat : c's ta seule erreur dans le décompte)
troisème manche : attaque de dingue de bouthan qui prvient non seulement contrer l'attaque de thebluecat mais aussi à lui infliger 9 points de dégats !
à la fin du duel bouthan a donc toujours 6 pv ( il fallait le faire ) et thebluecat a 10 pv

ps1: début peu glorieux pour le chat Laughing
ps2 : le problème c'est que vous regardez tous trop Aliana !
ps3 : pourquoi j'en prends plein la tête lors de chaque duel ? Qu'ai-je fait pour mériter tant de quolibets Neutral Vous feriez bien de pas trop me mettre de travers quand même, après tout je suis le seul arbitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:10

Chat-lut le Tavernier.....

OK avec ton décompte, je devais être un peu distrait par bouth quand j'ai fait le décompte de l'étape 2 qui était enfantin par rapport à celui de l'étape 3.......
Ah ces jeunes et jolies chevalières , que de bêtises nous font elles faire !!!

Mais bon pour un premier duel et une reprise en main après une longue absence, je trouve que je me suis pas mal débrouillé et que tu es bien sévère dans ton jugement.......mais à vrai dire je n'en attendais pas plus de toi, c'est déjà bien que tu entérines ma victoire lolll jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:10

oui je me trouve déjà bien gentil sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat   Duel Bouthan Thebluecat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Bouthan Thebluecat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Bouthan vs Thebluecat #3
» Duel Bouthan vs Thebluecat #4
» Duel Bouthan Thebluecat la revanche
» Duel Bouthan sur les nerfs v/s Thebluecat
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels-
Sauter vers: