La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Duel Bouthan Thebluecat la revanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:15

Le membre 'thebluecat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Deattaque
Résultat :
Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Deattaque-1
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:17

J'étais un peu déconcentré sur ce dernier coup....

J'en connais un qui va s'arracher les cheveux en nous lisant lolllll mais il a intérêt à bien faire ses comptes s'il ne veut pas que je le transperce doublement quand il tombera enfin sur mon chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:19

ouah quel duel !!!
Tavernier dis moi qu'il me reste des PV ou alors réincarne moi mais fait quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:47

bilan : thebluecat gagne encore une fois ( c'est plus mérité que lors du premier duel bravo)
il rempote 15 PI et 5PE
bouthan remporte 2PE

résumé :
première manche : bouthan perds 5 pv, sur les 6 qu'elle avait, elle n'a donc plus que 1 pv. thebluecat perds la moitié de ses pv, il ne lui reste plus que 5 pv, puisqu'il débutait à 10.
seconde manche : thebluecat reste à 5 pv, bouthan elle tombe à 0,5 pv à cause du coup critique de thebluecat
troisième manche : thebluecat tomb à 1 pv, et bouthan à -0.5 pv ! (plus qeko mdr)

thebluecat gagne donc cette manche !

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:17

bouthan a écrit:
ouah quel duel !!!
Tavernier dis moi qu'il me reste des PV ou alors réincarne moi mais fait quelque chose !!!

Tu es à -0.5pv et tu parles encore ? Shocked

tu n'es pas une chevaler zombie au moins ? pale Je crois savoir que lorsque quelqu'un montre autant d' ardeur au combat au seuil même de la mort, il arrive parfois qu'il se transforme en cette créature terrifiante...

[ mode admin activé : on est au début du mode duel, et je veux bien tenter des trucs pour rendre le concept plus marrant et permettre à tout le monde de jouer au maximum, nous sommes donc ici en présence d'une impro totale pour permettre à bouthan et à d'autres de continuer à se battre plus longtemps lol! on verra bien ce qu'il en sortira Razz ]

Note au sujet des chevaliers zombies : on ne peut devenir un chevalier zombie que si on finit un duel avec mois de 0 PV.
En clair : si tu finis le duel avec pile 0 pv, tu es juste ko, il faudra attendre que tes pv se rechargent
mais si tu finis le duel avec un nombre de pv négatif, tu peux devenir un chevalier zombie.

ATTENTION : Dans le duel ci-dessus, bouthan est passé sous la barre des 0 pv à la toute fin du duel, il n'y a donc pas eu de problème particulier. Par contre, cela peut vous arriver en plein milieu du duel ( par exemple à la fin de la première manche) . On considère qu'il faut un peu de temps pour devenir un chevalier zombie, alors si tu passes sous la barre de 0 à la fin de la première ou la seconde manche du duel tu restes à terre et tu as perdu ce duel. Tu pourras combattre en mode zombie seulement lors du duel suivant.


si tu es une chevalier zombie, tu pourras exclusivement te battre avec des attaques zombies ( dé zombie) jusqu'à ce que tu récupères ta forme humaine et tous tes pv samedi prochain. par contre attention, tu ne peux plus utiliser que le dé zombie jusqu'à samedi ( pour le dé chance, tu ne peux pas l'utiliser contre un chevalier 'normal', car les zombies sont lents et attaquent toujours après les autres. tu ne peux utiliser le dé chance que contre un autre zombie, pour savoir lequel des deux attaquent en premier) tu verras que les zombies sont aussi bien capable d'attaques très faibles que de coup redoutables.
mais en tant que zombie niveau 1 tu gagnes moins de PE et de PI qu'en chevalier normal ( il faut quand même qu'il y ait une pénalité à la perte de tous ses pv...), alors si tu gagnes un match en mode zombie niveau 1 ; tu gagnes 5 PI , 2 PE et 10PZ ( points zombie, pour augmenter de niveau en tant que chevalier zombie)
si tu eprds le duel, tu gagnes 0PI, 0 PE et 5PZ. EN cas de match nul, tu gagnes 2PI, 1 PE et 5PZ.

Normalement le gagnant du match est celui qui a le plus de pv, mais comme un zombie à mis de 0 pv dès le début… Il vaut mieux faire des règles spéciales pour les match de zombie.

Alors lors d’un duel impliquant au moins un zombie, le gagnant est celui qui a infligé le plus de points de dégats à son adversaire !

( bon ben bouthan on verra bien ce que ça donne, je ne voulais pas te laisser comme ça alors que tu me demandais de l'aide Razz après libre à toi de ne plus combattre jsuqu'à samedi aussi . Bonne chance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:24

@ Tavernier, je te remercie de reconsidérer mon ardeur au combat et de m'octroyer la possibilité de combattre en zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:52

@ thebluecat : bien joué !

tu m'as manqué Embarassed

si tu veux faire un duel amical n'hésite pas, je n'ai pas vraiment le loisir de me battre aujourd'hui ou ce week-end mais je serai plus libre la semaine prochaine !

[ enlève le heaume du chevalier et lui dépose une tendre bise sur la joue]


A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:24

Aliana a écrit:
@ thebluecat : bien joué !

tu m'as manqué Embarassed

si tu veux faire un duel amical n'hésite pas, je n'ai pas vraiment le loisir de me battre aujourd'hui ou ce week-end mais je serai plus libre la semaine prochaine !

[ enlève le heaume du chevalier et lui dépose une tendre bise sur la joue]


A bientôt ...

Merci à toi ma douceur...

Très pris ces dernières semaines et tu m'as également beaucoup manqué .
Mais le plaisir n'en est que plus grand de te retrouver toujours plus belle, douce et désirable.

Pour moi, les occupations vont reprendre la semaine prochaine mais nous trouverons forcément un créneau pour cette confrontation amicale.
Il me semble avoir tant à apprendre d'une si experte et courageuse chevalière ...
et je pense que je serai un peu paralysé rien que par le fait de t'avoir en face de moi.


[ Ses mots ont fait vibrer mon coeur et j'ai senti mes joues s'empourprer
au contact de la chaleur des lèvres qui y ont déposé cette bise parfumée...
Je la saisis délicatement par les épaules, nos regards se croisent , se reflètent au plus profond l'un de l'autre...
et mes lèvres glissent à leur tour vers son cou pour y déposer deux baisers de feu...]

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Uoml0gh4...................................................................... A très vite je l'espère ..............................................................Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Uoml0gh4
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:32

thebluecat a écrit:
Aliana a écrit:
@ thebluecat : bien joué !

tu m'as manqué Embarassed

si tu veux faire un duel amical n'hésite pas, je n'ai pas vraiment le loisir de me battre aujourd'hui ou ce week-end mais je serai plus libre la semaine prochaine !

[ enlève le heaume du chevalier et lui dépose une tendre bise sur la joue]


A bientôt ...

Merci à toi ma douceur...

Très pris ces dernières semaines et tu m'as également beaucoup manqué .
Mais le plaisir n'en est que plus grand de te retrouver toujours plus belle, douce et désirable.

Pour moi, les occupations vont reprendre la semaine prochaine mais nous trouverons forcément un créneau pour cette confrontation amicale.
Il me semble avoir tant à apprendre d'une si experte et courageuse chevalière ...
et je pense que je serai un peu paralysé rien que par le fait de t'avoir en face de moi.


[ Ses mots ont fait vibrer mon coeur et j'ai senti mes joues s'empourprer
au contact de la chaleur des lèvres qui y ont déposé cette bise parfumée...
Je la saisis délicatement par les épaules, nos regards se croisent , se reflètent au plus profond l'un de l'autre...
et mes lèvres glissent à leur tour vers son cou pour y déposer deux baisers de feu...]


ça doit brûler !

ma pauvre Aliana toi qui a la peau si douce... Mes baisers au moins ne t'ont jamais fait de mal... ( sous-entendu appuyé que j'ai aussi déjà embrassé Aliana.)

( et dire que thebluecat devait attendre une réponse de toi et que c'est moi qui commente lol! )

Bonne Année 2012 !

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bouthan Thebluecat la revanche   Duel Bouthan Thebluecat la revanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Bouthan Thebluecat la revanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Bouthan Thebluecat
» Duel Bouthan vs Thebluecat #3
» Duel Bouthan vs Thebluecat #4
» Duel Bouthan sur les nerfs v/s Thebluecat
» Duel Bouthan preuse chevalière vs Thebluecat chat-pitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels-
Sauter vers: