La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les niveaux chevaliers 1 à 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:11

Un petit topo sur le niveaux :

plus vous vous battez, plus vos gagnez de PE ( points d'expérience)
ces PE vous pemettent de passer de niveau et d'obtenirde meilleures capacités :

voici pour les
premiers niveaux :

niveau 1 ( la base)
vous gagnez 15 PI et 5 PE quand vous remportez un duel
2 PE quand vous perdez duel
et 7PI et 2 PE en cas de match nul.


Niveau 2 = avoir au moins 25 PE
Ce niveau vous fait passer à 35 Points de vie ( PV) qui se rechargent chaque samedi, vous gagnez aussi à chaque duel remporté 17 PI points pour les indices ) et 7 PE ( points d'expérience)
si vous perdez le duel, vous gagnez 4 PE
8PI et 3PE en cas de match nul

Niveau 3 = 55 PE :
vous passez à 50 PV totaux, vous gagnez 19 PI et 9 PE à chaque duel gagné
si vous perdez le duel, vous gagnez 6 PE
10PI et 4PE en cas de match nul

Niveau 4 : 90 PE
vous passez à 75 pv totaux, vous gagnez 21 PI et 11 PE à chaque duel gagné
si vous perdez le duel, vous gagnez 8 PE
12PI et 5PE en cas de match nul

Niveau 5 : 130 PE
vous passez à 100 pv totaux, vous gagnez 23 PI et 13 PE à chaque duel gagné
+vous avez le droit de lancer deux dés à chaqua manche ( donc de faire 2 attaques, 2 défenses, ou 1 attaque 1 défense...)
si vous perdez le duel, vous gagnez 10 PE
14PI et 6PE en cas de match nul

j'expliquerais les autres niveaux plus tard car j'aimerai aborder un point important :

là vous aves les gains de PE et PI pour combat de chevalier de même niveau !

ex : un chevalier d niveau 2 combattant un autre chevalier de niveau 2 gagne s'il remporte le duel, 17 PI et 7 PE.
Le perdant gagne 4 PE.

Mais qu'arrive t'il si des chevaliers de niveau différents se battent ensemble ?

Prenos le cas d'un dul entre un chevalier de niveau 1 et un chevalier de niveau 2

ex : le chevalier niveau 1 gagne le duel
son adversaires étaient poutant un niveau au-dessus de lui, alors pour le féliciter de cette belle et difficile victoire, il gagne 15 PI ( le nombre normal de PI pour un niveau 1) + 1 PI ( correspondant à la différence de niveau entre les deux chevaliers) il gagne donc 16 PI !
pareil pour les PE, au lieu de gagner seulement 5 PE, il gagnera 5 PE + 1= 6 PE !
( comm vous l'avez bien compris, si un chevalier niveau 1 gagne contre un chevalier niv 3 , il gagnera donc 15 PI + 2 = 17PI, et 5PE+2=7PE)

quant au chevalier niveau 2 qui s'est pris une ramaille contre plus faible que lui, on va dire qu'il s'est bien pris la honte, mais on ne va pas le pénaliser por ça. Il gagne 4 PE comme s'il avait perdu conte un chealier de niveau 2

ex 2 = le chevalier 1 perds le duel contre le chevalier niveau 2
la chevalier niveau 1 gagne 2 PE + 1 PE ( difféence d'écart, on apprends plus en perdant contre plus fort que soit ^^)
le chevalier 2 gagne autant de PI et PE que s'il s'était battu contre un chevalier niveau 2
donc 17PI et 7PE

ex 3 = match nul entre chevalierde niveau 1 et chevalier de niveau 2 .
chaque chevalier gagne les points attrbués en cas de match nul pou le niveau le plus haut des deux
donc ici les deuxchevaliers gagneront 8PI et 3PE


voilà ! bon ne vous inquiétez pas c'est moi qui compte les points de toute façon ( ou justement inquiétez vous lol! )

en tout cas grdez en tête que vous battre contre plus fort que vous vous amènera toujours un petit bonus, mais que vous battre contre plus faible ne vous causera pas de soucis, pas de raison d bouder un duel contre un chevalier plus faible en somme !

















Dernière édition par Le Tavernier le Sam 14 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:26

merci pour ces précisions, meme si cela commence a être difficile a suivre.

Juste une précision, stp.

A ce jour zombouthan viens de passer niveau 2, de ce fait reste t'elle zombouthan ou redevient elle bouthan la preuse chevaliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:38

vincentournier a écrit:
merci pour ces précisions, meme si cela commence a être difficile a suivre.

Juste une précision, stp.

A ce jour zombouthan viens de passer niveau 2, de ce fait reste t'elle zombouthan ou redevient elle bouthan la preuse chevaliere ?

il y a des niveaux chevaliers et des niveaux zombies
zombouthan est passé chevalier niveau 2, ses points seront rechargés samedi ( avec augmentation de ses pv par rapport au niveau 1)ça n'influe pas sur son statut de zombie,
dès que j'ai un peu plus de temps pour cogiter ( vu que les zombies sont une impro) je fais un sujet avec les niveaux zombies ( que vous gagnez grace aux pz)

bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:12

Et pour les records on fait quoi ?

Zomboufou a etablie la barre Zombie a 35

Pour la barre Chevaleresque (le fait que on coupe en 2 de temps en temps) risque a etre complique a definir
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:09

Dites Tavernier ...

pensez vous nous explique rles niveaux zombies et l'utilisation des points zombies ?

Merci par avance, on sait bien que vous etes quelque peu deborde par la gestion des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

Et moi j'aimerais bien me battre contre des zombies mais à égalité de chances bounce bounce bounce bounce
donc j'attends mon dé spécial fracasse zombie
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:36

alors pour les niveaux zombies, j'ai recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé mon sujet alors que l'ai posté il y a quelques jours ( je ne comrpenais pas pourquoi vous ne saviez pas à quoi servaient les pz mdr) je pense que ça a du planter uand j'ai envoyé mon message et j n'ai pas vu, je respote tout de suite


pour se battre contre les zombies, c'est presque prêt, j'essaie de mettre en place demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:46

Salut maitre Tavernier


Faudrait que tu prepares les details des niveaux 6,7,8,9 et 10 avant samedi prochain car on monte en flèche la !!!


Dernière édition par vincentournier le Mer 11 Jan - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:46

vincentournier a écrit:
Salut maitre Tavernier

va falloir commence a préparer les explications pour les niveaux 6,7,8,9 et 10 car on monte en flèche la !!!

Euhhh, tu montes en flèche surtout (voir sujet dans la salle des chevaliers alien )

Help, laisse le respirer un peu.... et respire un peu en même temps lol, il va se tuer à la tâche et faire encore plus d'erreurs dans le décompte de mes points
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:08

thebluecat a écrit:
vincentournier a écrit:
Salut maitre Tavernier

va falloir commence a préparer les explications pour les niveaux 6,7,8,9 et 10 car on monte en flèche la !!!

Euhhh, tu montes en flèche surtout (voir sujet dans la salle des chevaliers alien )

Help, laisse le respirer un peu.... et respire un peu en même temps lol, il va se tuer à la tâche et faire encore plus d'erreurs dans le décompte de mes points

vilain chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:42

Tavernier on a deux gros malades qui s'éclatent mutuellement juste pour glaner un indice sur la 11.
Je serais toi je plafonnerais le nombre de duels inter zombies à 3 par jour, sinon tu vas devoir faire les 3*8 sur le forum et recruter du personnel.
Ou alors une autre idée, tu crée un nouvel état suivant celui de zombie. Ces deux garçons sont fous je te le dis....Méfions nous ils vont mettre les catacombes à feu et à sang...

@Choufou et Vincent : lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:43

Desole d'insister Tavernier mais vendredi a 23h59min59s nous allons toutes et tous nous regenerer en chevaliers

Pour certains le nombre de Pe est tel que on se demande bien en quel niveau nous allons devoir demarrer. Donc si tu as quelques minutes de libres dans la journee de vendredi hesite pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux chevaliers 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux chevaliers 1 à 5   Les niveaux chevaliers 1 à 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux chevaliers 1 à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux chevaliers 6 à 10
» Niveaux zombies
» Règlement de la salle des duels
» Bonjour à tous les chevaliers présents
» Bonjour gentes dames et nobles aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels :: Règlement-
Sauter vers: