La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Paladin, adversaire des zombies

Aller en bas 
+2
vincentournier
Le Tavernier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:04

Notre ami Paladin s'est déplacé à la demande de Bouthan , pour vous donner quelques cours sur le dépeçage de zombies...

je lui laisse la parole :

[center]Le Paladin, adversaire des zombies Paladi12

Le Paladin :

Bonjour à tous les preux et preuses chevalier se trouvant céans,

j'apprendrais mes techniques pséciales à utiliser contre les zombies à ceux et elles d'entre vous qui me prouveront leur valeur au combat.

Tout chevalier ayant combattu au moins 5 fois des zombies peut venir m'attaquer ici, si vous m'infliger 12 points de dégats ou plus je vous enseignerais mes techniques . Vous avez le droit de me lancer trois attaques par jour, pas une de plus alors si vous échouez la première fois vous ne pourrez retenter votre chance que le lendemain. Comme vous êtes des novices, je me contenterai d'encaisser vos coups sans vous les rendre "

Le Tavernier :

en résumé, si vous avez déjà combattu au moins 5 fois un zombie depuis que vous ête ici, vous avez le droit de lancer trois fois le dé d'attaque ( c'est comme s'il y avait trois manches, sauf que le Paladin encaisse juste vos coups sans vous combattre. Il faut dire qu'il a 1000 PV lui, et une attaque et une défense qui dépasse de loin les vôtres...)


petite précision : seuls les chevaliers peuvent provoquer le paladin, car l'aura divine qui l'entoure réduirait n'importe quel zombie l'approchant en bouillie.

si vous lui infligez au moins 12 points de dégats , vous aurez le droit d'utiliser à l'avenir le dé paladin contre les zombies : à chaque manche contre un zombie, vous pourrez lancé un dé 'normal" -attaque ou défense comme d'habitude- plus un dé paladin)

si vous ne parvenez pas à lui infliger 12 points de dégats du premier coup, retentez votre chance le lendemain


remarque : le paladin à 1000 pv, alors si vous faites un coup critique vous lui enlevez 500 pv d'un coup, vous gagnez le duel bien sûr.




Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:49

C'est vrai que il a une grosse Epee le bon paladin !!

Bon dite moi, concernant le chevalier Vincentournier, combien de combat contre un zombie a t'il enregistre ?
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:16

Trop cool, le Paladin
j'ai pleins de PV je suis pas encore zombie, donc je peux l'attaquer si j'ai bien compris
....
je vais quand même bien relire avant
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:19

ok j'ai compris
donc pour attaquer le paladin faut être chevalier pas zombie (c'est mon cas à l'heure où je vous parle)
j'ai droit à 3 attaques par 24h
si je lui cause au moins 12 points de dégats je récupère le dé paladin utilisable uniquement pour fracasser du zombie.
donc j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:19

Le membre 'bouthan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque
Résultat :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaquepassedouble
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:19

je relance
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:19

Le membre 'bouthan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque
Résultat :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque-3
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:20

ok j'ai fait 8 points sur un premier jet, voici mon attaque numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:20

Le membre 'bouthan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque
Résultat :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaquecoupcritique
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:21

donc là je suis toujours à 8 mais le paladin a perdu 500 PV ça fait mal
mon dernier coup de la journée
faut que je fasse 4, faut que je fasse 4, faut que fasse 4
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:21

Le membre 'bouthan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque
Résultat :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque-1
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:22

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut
le dé paladin sera pour plus tard, mais le paladin je vais me le faire d'ici samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:26

heu Bouthan ..... es tu sure que tu etais vraiment autorisee ?

Car il est dit que il faut que on ai combattu au moins 5 zombies alors que on etait chevalier .... c'est pourquoi 'jinterrogeais directement le paladin afin de savoir si j'avais le droit de tenter ma chance

est ce que tu penses que tu etais autorisee a l'attaquer de ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:28

bouthan a écrit:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut
le dé paladin sera pour plus tard, mais le paladin je vais me le faire d'ici samedi prochain

tu t'es mieux débrouillée qu tu ne le crois, regarde la dernière ligne dans l'explication des règles, il est écrit qu'en cas de coup critique, tu lui enlèves 500 pv d'un coup et donc tu gagnes automatiquement le duel ( ça équivaut à 500 points de dégats, c'est largement au-dessus de 12 !)

bravo, tu auras été la première zombie et aussi la première paladin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:29

Avait elle le droit de tenter sa chance avec l'histoire des 5 combats contre des zombies ????

De meme peux tu me dire Tavernier si j'ai le droit a mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:31

vincentournier a écrit:
heu Bouthan ..... es tu sure que tu etais vraiment autorisee ?

Car il est dit que il faut que on ai combattu au moins 5 zombies alors que on etait chevalier .... c'est pourquoi 'jinterrogeais directement le paladin afin de savoir si j'avais le droit de tenter ma chance

est ce que tu penses que tu etais autorisee a l'attaquer de ce fait ?


Concernant le chevalier Vincentournier, il a affronté 4 fois un zombie , mais il afait je ne sais plus combien de duels en mode zombie mdr

c'est bon vincentournier, l'important à ce stade, c'est le nombre de duels total que tu as fait contre les zombies, tu dépasses large les 5 ! ce sera une autre affairede manche pour apprendre des coups plus durs par contre Razz

tu peux attaquer toi aussi, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:33

je me suis battue contre pas mal de zombies il me semble Vincent,
je totalise un nombre de duels suffisants
de plus même s'il n'y a que 3 ou 4 chevaliers zombies un zombie qui redevient Chevalier le Samedi doit compter pour une entité de zombie non ?
Ce qui fait que j'ai mon quota de duels zombie, me semble t'il, le tavernier arbitrera ce point du réglement, si toutefois j'avais attaqué le paladin sans y être autorisée je veux bien être mise dans un couvent pour une semaine
flower
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:35

Vincent tu es encore chevalier ?
Si oui on peut s'affronter une fois que tu auras combattu le paladin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:36

j'ai l'impression que les messages se croisent Smile

bouthan tu as vu que tu avais gagné le dé paladin ou pas ? ( voir une de mes réponses un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:39

Oui Tavernier j'ai vu que j'avais gagné le paladin, je suis la reine des chevalières, sert moi un coup à boire et dis moi si nonobstant le fait que je n'ai que 3 attaques par jour de paladin, je peux tenter le fracasser vu que j'ai gagné le combat ? ou dois je attendre demain tout de même Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:40

bouthan a écrit:
je me suis battue contre pas mal de zombies il me semble Vincent,
je totalise un nombre de duels suffisants
de plus même s'il n'y a que 3 ou 4 chevaliers zombies un zombie qui redevient Chevalier le Samedi doit compter pour une entité de zombie non ?
Ce qui fait que j'ai mon quota de duels zombie, me semble t'il, le tavernier arbitrera ce point du réglement, si toutefois j'avais attaqué le paladin sans y être autorisée je veux bien être mise dans un couvent pour une semaine
flower

Le Paladin semblait clair pourtant, il fallait en tant que Chevalier avoir combattu contre 5 zombies .... a priori je ne pensais pas avoir atteind le quota et je n'etais pas sur que tu l'ai attend non plus

Mais si on compte les combats ou en tant que Zombies on combattait contre des zombies la c'est SUR ET CERTAIN que on a le quota.
Bref je vais donc tenter ma chance contre le Paladin. Quant au duel entre nous Bouthan je vais etre oblige de le repousser, je dois partir en quete incessament sous peu.


Dernière édition par vincentournier le Lun 9 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:40

Le membre 'vincentournier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque
Résultat :
Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque-1 Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque-3 Le Paladin, adversaire des zombies Deattaque-2
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:41

Je reviendrai demain cher Paladin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:01

bouthan a écrit:
Oui Tavernier j'ai vu que j'avais gagné le paladin, je suis la reine des chevalières, sert moi un coup à boire et dis moi si nonobstant le fait que je n'ai que 3 attaques par jour de paladin, je peux tenter le fracasser vu que j'ai gagné le combat ? ou dois je attendre demain tout de même Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

pourquoi veux-tu tuer ton maître d'arme ? le pauvre ! pour l'instant il n'est là que pour donner le dé paladin à ceux qui peuvent le battre, maintenant que tu l'as laisse le un peu tranquille le pauvre, surtout qu'il ne défends pas !

tu pourras livrer de plus beaux combats contre lui plus tard dans le jeu, en attendant prends un verre qui calmera peut-être un peu tes ardeurs guerrières sunny


Le Paladin, adversaire des zombies Verre_12
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:06

ok Tavernier donc je vais aller me calmer les nerfs sur le premier zombie qui croisera ma route...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paladin, adversaire des zombies Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin, adversaire des zombies   Le Paladin, adversaire des zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paladin, adversaire des zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement de la salle des duels
» Niveaux zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels :: Cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: