La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 miick vs Lord Jinjao 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miick vs Lord Jinjao 3   miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:51

Le membre 'miiiick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Deattaque
Résultat :
miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Deattaque-5
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
miiiick
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
miiiick


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2011

miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miick vs Lord Jinjao 3   miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

Donc au final, si je ne suis pas mort avant d'avoir pu jouer le troisième tour :

miiiick perd au total 14 pv, passant de 8pv à -6 pv
Lord Jinjao perd au total 21 pv, passant de 13pv à -8 pv


miiiick et Lord Jinjao finissent le combat mort tous les 2 au 3ème tour, chacun étant empalés sur l'épée de l'autre...

je suppose qu'il s'agit d'un beau match nul


ce qui donne au final pour les 3 premiers duel :

1 victoire pour miiiick, 1 victoire pour Lord Jinjao, et un match nul se soldant par la mort des des chevaliers lol!

C'est tout bon tavernier ?

EDIT :
après avoir relu le règlement, c'est pas encore très clair pour moi, mais j'ai bien l'impression que les calculs de pv restants sont bien effectué à la fin de chaque tour (sinon, comment pourrais-je me défendre ?)

Du coup, comme à la fin du troisième tour nous sommes tous les 2 strictement en dessous de 0 pv, on est tous les deux directement déclarés perdants, donc la partie devrait être nulle...


Pour les 3 duels d'aujourd'hui, ça donnerait au final au niveau des PI et PE :

miiiick
=> 15 + 0 + 7 = 22 PI
=> 5 + 2 + 2 = 9 PE


Lord Jinjao
=> 15 + 0 + 7 = 22 PI
=> 5 + 2 + 2 = 9 PE

+ 2 nouveaux zombies dans les catacombes
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miick vs Lord Jinjao 3   miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:11


Ca me semble bon aussi....

Tu aurais pu tenter une défense totale sur la dernière attaque Miiiick, mais je sens que tu avais envie de devenir zombie...pour peu de temps en fait 24h et des poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miick vs Lord Jinjao 3   miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:23

il me semble que c'est la première fois que les deux adversaires sont assez acharnés pour s'entre-tuer dans le même duel , mais je peux me tromper

allez match nul : 7Pi et 2Pe chacun !

vous vous êtes bien trouvés tous les deux, vous avez gagné pile poil le même nombre de points avec vos trois duels !

merci aux efforts d'arbitrage du moribond thebluecat qui ne veut pas décrocher de la salle des duels malgré son ko ( bien sûr il a toujours droit de participer tant qu'il ne combat pas, c'est juste pour le chambrer) et aussi à ceux de miick, jeune arbitre en puissance

Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miick vs Lord Jinjao 3   miick vs Lord Jinjao 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miick vs Lord Jinjao 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Videz vos poches !
» Lord Jinjao vs zombie ?
» miiick vs lord Jinjao 2
» miiiick vs Lord Jinjao
» duel Lord Jinjao vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels-
Sauter vers: