La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Videz vos poches !

Aller en bas 
+6
Lord Jinjao
vincentournier
Le Tavernier
thebluecat
bouthan
miiiick
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miiiick
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
miiiick


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2011

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:42

La mission pour retrouver Elos piétine ! Nous sommes déjà en 2012 et le gamin n'a pas été retrouvé... No

Le ravisseur saboteur nous a dit sur le message punaisé dans la cuisine qu'il avait emmené Elos avec lui.
D'autre part, le pot de Maryse de ce pauvre tavernier a été entièrement vidé ! Comment va-t'il préparer les potions qui l'empêche de vieillir maintenant ? (il faut vite résoudre ce mystère : la santé du tavernier est en jeu !)

D'après les rapports des différents membres de l'équipe, le ravisseur saboteur peut-être parmi nous ! Tout le monde est donc potentiellement suspect... Suspect Suspect Suspect

La seule manière d'écarter tout soupçon, c'est de montrer patte blanche dès maintenant (ça, ça va pas être évidant pour les chats bleus... Twisted Evil )

La salle de repos, le laboratoire, les abords de la taverne, tout a été fouillé avec soin... mais personne n'a demandé leur alibi aux chevaliers, et personne n'a vidé ses poches.


Dans mes poches, j'ai :
- un écu que je garde précieusement pour payer une tournée quand on aura retrouvé Elos
- une poupée vaudou en forme de chat bleu (manque la patte arrière droite)
- des épingles
- un bout de ficelle
- des clés
- un jeton pour caddie de supermarché
- une patte bleue

Voici ce que j'ai fait la journée de la disparition d'Elos :

De la mise en ligne de l'énigme jusqu'au début d'après midi, j'ai travaillé sur cette énigme, puis j'ai tenté de donner un coup de pouce aux autres chevaliers :

voir mon post dans le sujet https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org/t31-qui-a-pris-me-place :
Sujet: Re: ? qui a pris me place ? Dim 11 Sep - 15:31 a écrit:
hello tavernier, hello Aliana,
Cette fois-ci j'imagine que Merlin a bien vérifié et revérifié lui-même son parchemin pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur ?
En tout cas, le parchemin me semble correct mais je préfèrerai que Merlin le confirme... vous devriez donc de votre côté orienter vos recherches de sabotage sur le message de ce matin.
Mick


Ensuite, je me suis amusé à taquiner un vieux matou bleu qui s'était amouraché d'Aliana.

Lorsque le tavernier a annoncé la mauvaise nouvelle, j'ai essayé de comprendre ce qui s'était passé.

Et ensuite, Sleep Sleep Sleep


Aller, à vous Tavernier, l'habitué, Aliana, Merlin et les autres chevaliers de vider vos poches et de donner vos alibis bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

Dans mes poches j'ai un bâton de rouge à lèvres violet offert par un chevalier, deux nuisettes toujours offertes par des chevaliers, un chiffon antistatique pour nettoyer mon épée, un miroir pour me mettre du rouge à lèvre avant chaque combat, et c'est tout...
je crois que j'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:55

Excellente initiative chevalier Miiiick !


Enfin, juste dommage que vos connaissances sur les félins aient quelques lacunes...

Citation :
La seule manière d'écarter tout soupçon, c'est de montrer patte blanche dès maintenant (ça, ça va pas être évidant pour les chats bleus... Twisted Evil )

ma parole, mais qu'est ce qu'ils ont contre les chats dans cette région ??
Mmmm c'est vrai que venant d'un souriceau, on ne peut guère s'attendre à de miracles...

Et ça alors? (désolé la photo est en noir et blanc, mais on voit bien que le chat est bleu cat Very Happy )

Spoiler:


Donc voilà déjà pour la patte blanche.... Razz

Ce que j'ai dans mes poches....
Je rappelle qu'à l'époque j'étais encore sous mon aspect "anatomique" de félin.....
donc les poches si vous voyez ce que je veux dire, je m'en tamponne le....museau

Et même maintenant que j'ai repris mon apparence humaine, je n'y trouve pas grand chose:

Quelques smarties au cas ou j'aurai un petit creux en cours de journée (c'est ce qui me rappelle le plus les croquettes)
Un reste de bolduc violet
une adresse internet de parfumerie et une autre de lingerie féminine
deux griffes porte bonheur qui datent de ma toute jeunesse, les premières que j'avais perdues
un tube de dentifrice spécial gout ronron
et mon grigri spécial, une queue de souris gagnée après une course poursuite... la souris en question doit encore en avoir un peu mal aux fesses !!

Le jour de la disparition..
un peu de grasse matinée quand même, c'était un dimanche.
j'ai signalé le problème du message dès que j'ai pris connaissance comme le rappelle le tavernier dans le post cité par le chevalier Miiiick puis travaillé un peu cette énigme
repas
petite sieste
promenade autour de la taverne en espérant croiser Aliana (mais.........................................)
j'ai été faire un tour à la taverne pour déposer qques touffes de poil pour enquiquiner le tavernier
et puis voilà un peu rebossé, repas
j'ai vérifié mon équipement de chevalier et laissé éclater ma colère (cf toujours le même post)
puis séance de méditation devant le poster d'Aliana ..................................
et Sleep Sleep Sleep en rêvant d'Aliana.................................


au suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:34

pff...

je n'aurai jamais cru devoir m'abaisser à ça, fouillé dans ma propre taverne !

faisons-vite !
alors, dans les poches du tavernier il y a :

- un trousseau de clés de la taverne
- un calepin
- un stylo
- quelques mini-bombes fumigènes ( pour détourner l'attention des ennemis si'ils attaquaient la taverne,)
- un portrait de femme dans un médaillon( ce n'est pas Aliana mais mélez-vous de vos affaires)
- un chiffon propre ( à peu près propre)
- une petite fiole de potion ( rends la personne qu la boit confuse) ça ne vous regarde pas pourquoi j'ai ça!

bref, pas de quoi fouetter un chat ( hélas) Merlin pourra vérifier dimanche, il ne trouvera rien de bizarre à ces objets.

j'ai aussi entendu des allusions déplacées concernant mon emploi du temps, je ne répondrais qu'en présence de Merlin, et encore si je juge ça nécessaire. bref, on verra dimanche!

en fait merci la souris d'avoir commencé comme ça, normalement c'est Aliana qui devait fouiller les chevaliers, tu as vu ce que tout le monde a manqué à cause de toi ?
en plus c'est moi qui devais fouiller les chevalières , tu te rends compte de ce que j'ai, euh je veux dire, de ce qu'elles ont manqué ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:49

En effet il aurait quand meme ete preferable que Le Tavernier et/ou Aliana (des gens normalement de confiance) soient en charge des fouilles inopinees.

Le vidage de poche et la fouille des doublures ou autre revers n'est pas chose aisee, il ne faudrait pas qu'un malin chevalier ne nous declare que ce qui l'arrange en definitive.

Pour ma part, si personne ne me coince et ne me force a me desabiller, je procederai demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jinjao

Lord Jinjao


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:04

comme je te comprends vincentournier, en plus on perds l'occasion de se faire fouiller par Aliana !

miick me le paiera en salle des duels, foi de chevalier ! mode guerrier furax

pour ma part , je préfère vider mes poches maintenant pendant que je suis à la taverne, mes pérégrinations m'empêchant de promettre à coup sur d'être là ce week-end

alors dans mes poches voyons...

- du nectar pour mes beaux papillons
- une lettre d'amour que je destine à Aliana maintenant qu'elle est libre
- les clés de mon domaine ( un petit chateau sans prétention, je suis un lord quand même Razz )
- du parfum à la rose ( ce n'est pa très viril mais j'ime cette odeur, mes papillons aussi d'ailleurs)
- quelques sous
- une petite dague que je tiens de mon père...

voilà tout pour moi ! Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
miiiick
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
miiiick


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2011

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:26

Le Tavernier a écrit:

- un portrait de femme dans un médaillon( ce n'est pas Aliana mais mélez-vous de vos affaires)

C'est qui la dame dans le médaillon ? Videz vos poches ! Smiley_ange2Videz vos poches ! Pastaper

Le Tavernier a écrit:

en fait merci la souris d'avoir commencé comme ça, normalement c'est Aliana qui devait fouiller les chevaliers, tu as vu ce que tout le monde a manqué à cause de toi ?

Ah ben bravo, maintenant c'est les suspects qui fouillent les innocents chevaliers...Videz vos poches ! Smiley_ange2Videz vos poches ! Smiley_ange2Videz vos poches ! Smiley_ange2

Le Tavernier a écrit:

en plus c'est moi qui devais fouiller les chevalières , tu te rends compte de ce que j'ai, euh je veux dire, de ce qu'elles ont manqué ? Evil or Very Mad

Ben tiens, maintenant tu sais que quand le tavernier (qui n'a pas de chat, merci Maryse) n'est pas là, les souris dansent

vincentournier a écrit:
En effet il aurait quand meme ete preferable que Le Tavernier et/ou Aliana (des gens normalement de confiance) soient en charge des fouilles inopinees.
Le vidage de poche et la fouille des doublures ou autre revers n'est pas chose aisee, il ne faudrait pas qu'un malin chevalier ne nous declare que ce qui l'arrange en definitive.

Dois-je prendre cela comme une attaque à mon intégrité de chevalier ? Shocked faudra qu'on règle ça en salle de duel Very Happy
Franchement, je trouve bizarre que certains chevaliers trainent ainsi pour vider leur poche... auraient-ils quelque(s) chose(s) à cacher ? Razz Razz

Lord Jinjao a écrit:
comme je te comprends vincentournier, en plus on perds l'occasion de se faire fouiller par Aliana !

Là, je ne peux que me rappeler de la mise en garde de bouthan sur les dangers d'internetsur le fait que la plupard des jolies femmes sur internet sont belles et bien des hommes Razz Razz Razz

Lord Jinjao a écrit:

- une lettre d'amour que je destine à Aliana maintenant qu'elle est libre

aie aie aie, si ce flémard de tavernier était à la taverne, ça ferait longtemps qu'il t'aurait balancé des tapettes à rats à la figure... Franchement fait attention à ce qu'il te sert à boire dans les prochains jours... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:04

vincentournier a écrit:
En effet il aurait quand meme ete preferable que Le Tavernier et/ou Aliana (des gens normalement de confiance) soient en charge des fouilles inopinees.


Tiens donc, bizarre cette aura dont tu affubles deux coupables potentiels (au même titre que toutes les personnes fréquentant cet endroit )!!

Y aurait-il anguille sous roche ?? drunken tongue

A moins qu'on cherche à nous démontrer que c'est Merlin lui-même le coupable !! No No



Franchement à lire la réponse de monsieur le tavernier, on se pince !! aieeeeee

Voilà plus de 4 mois qu'Elos a disparu (11 septembre) sans qu'on sache s'il a été transformé en chat, en souris,en dragon ,
en poudre de perlinpinpin ou en crapaud, et voilà que quand un chevalier vient remuer un peu
cette fourmillère plus que somnolente il en prend pour son grade...

[mode reflexion perso on]
Mais que fait Merlin et comment peut-il accorder sa confiance à cette clique Question Question Question
[/mode reflexion perso off]

Des fouilles au corps mixtes... affraid même aux douanes on ne le voit pas !! cheers
Franchement à lire on se demande si on est dans un espace de repos entre chevaliers ou dans un lupanar !!! scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:02

mais moi je voulais fouiller... Miick je te laisse le temps de prendre quelques niveaux, mais on en reparlera en salle des duels si tu veux bien...

et c'est quoi cette allusion au fait que je suis supecte moi aussi Question Sad

@Lord Jinjao : j'ai hâte de lire ce que tu m'écris Very Happy


bon et bien vidage de poche

-un mouchoir en dentelle
- une carte de la région annotée par mes soins
- un poignard d'argent ( contre les loups-garous)
- des clés
- des sucres pour les chevaux
- un briquet

[Aliana quitte la pièce en laissant un doux parfum derrière elle]



Revenir en haut Aller en bas
Un habitué

Un habitué


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2011

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:06

Bonjour la compagnie !
Et non je ne suis pas mort !
Vlà que j'apprends qui faut que je sorte de ma planque pour ramener mes miches à la Taverne, tout cela pour vider mes poches parce que c'est la souris qui l'a dit ! Ben voyons ...
Il est bien loin le temps ou personne ne pouvait donner d'ordres dans cette Taverne à part toi Tavernier ! Mais bon...
Puisque certains malfaisants aiment à jeter le doute sur le premier chevalier qui passe ( on se demande pourquoi d'ailleurs !) je viens faire étalage de mes pauvres biens.

Ma cape n'a pas de poches !

Poche droite du pantalon :
deux écus qui trainent
(Oui ! je sais Tavernier, mon ardoise est pleine !!)
une épingle à cheveux
une épingle à nourrisse
un pied de biche,
un kit de manucure.

poche gauche du pantalon :
"Comment réussir un duel à l'épée pour les nuls" format pocket
une lampe de poche,
une fiole de potion " Vision nocturne" ( et oui je n'ai pas le don des chats pour voir la nuit)

enfin poche arrière du pantalon:
une paire de gan en cuire.

Quand à mon alibi : j'étais en mission pour Merlin qui vous le confirmera certainement !

NB: aucune remarque sur la taille du contenu de mes poches, Merlin y a jeter un sort pour que je puisse lui ramener toute sorte d'objets !! ( l'objet ne pouvant dépasser les trois kilos)
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:17

L'habitué je t'ai démasqué tu es Mary Poppins !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Un habitué

Un habitué


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2011

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:32

Shocked
C'est une cousine !
Mais on est pas vraiment du même monde !
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:49

Salut a toute la bande de fievreux, avide de voir quels tresors pourraient se cacher dans les replis de nos doublures et autre trefonds de nos poches.

Le jour de la disparition de Elos j'etais tres loin, dans une autre contree, en mission ultra-confidentielle!
Tres enfonce dans les dedales de mysteres les plus obscurs, j'ai bien failli m'y perdre et ai mis plusieurs semaines a me refaire une sante. Le periple a ete des plus eprouvants.

Bref, sinon pour en revenir a nos moutons, qu'ai je sur moi ?
Me faut oter mon armure .... les poches sont dessous, et avec ces gantelets d'acier j'ai du mal a ne suis pas capable de ne serait ce que fourrer ma main a l'interieur pour voir ce qu'il s'y trouve ....

Bref, voici la liste au fur et a mesure de mes decouvertes !

Etant en effet en armure depuis de longues semaines, je ne sais meme plus ce qu'il s'y trouve en dessous. Et pour les pointilleux, oui cela fait des semaines que je ne prend que des ablutions, et dort debout dans un coin !!!!

Alors .... bin, qu'est ce donc que cela ?!?!?
ARgh ... ca commence bien, voici un bout de viande sechee que j'avais mis la il y a 1 mois ... plus trop seche et plutot verdatre ... beurk .... et ... snif snif ... arrghh .... beurk... c'est donc ca qui sentait !!!
C'etait donc pas mes chausses ?!??!?

Bon je vais passer les details des elements avaries ...

Une dague, des crayons et autre bouts de cuirs blanchis.

Quelques pieces de menu monnaie.

Des graines de diverses plantes dont je ne vous ferait pas le detail .

Une carte plastifiee des contrees perdues.

Une bouse de Yak sechee dans un sac etanche, quelques allumettes de surete et un briquet tempete.

Je crois que c'est tout.


Par contre j'ai bien sur avec moi une sacoche remplie de divers elements tels que deux trousseaux de cles, des papiers d'identite a mon nom, mon passeport francais, des cartes de credit, quelques euros, dollars, et une piece d'argent (l'or attirant les convoitises).

Un telephone portable avec une batterie de rechange et son chargeur assorti de multiples adaptateurs.

Une pierre a aiguiser, de l'huile a lustrer, de l'huile a graisser, quelques chiffons usages.

Un set d'horloger avec marteau, loupe, tourne vis et autre, bref tous les outils.

Des boites de conserve, quelques habits de rechange que je ne detaillerai pas. Un savon ou 2, des huiles parfumees et quelques echantillons de senteurs d'exceptions. Un rasoir bien tranchant, divers liquides pouvant servir a divers sujets precis.

Une recharge de gaz pour mon briquet mais aussi pour ma lanterne.

3 livres dont l'enchanteur de Barjavel, un lampe torche frontale, un sac de couchage qui aura pas servi depuis lontemps.

Brosse et patte a dent.

Du papier toilette, sait on jamais !!!

Je pense avoir fait le tour ....


Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:15

eh ben !!! tout ça ?
finalement tu viens de battre le record de Mary Poppins....
C'est supercalifristiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cius
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:20

Que veux tu je suis un itinerant .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:34

Notre maître Merlin est arrivé, j'espère que toutes les personnes désireuses de participer à cette fouille se sont déjà manifestées...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:40

... Hé bien il y a déjà matière à tavailler on dirait.

Pour montrer que je suis solidaire de vos efforts, je vais quand même vider mes poches moi aussi
avant d'examiner le contenu des vôtres

alors poche droite :
crayon
papier
herbes séchées pour mes potions
une des clés du centre des messages


poche gauche :

un jeu de runes
un peu d'argent


pas grand chose en somme, mais la plupart de mon matériel est dans mon labratoire, bien bien passons à l'examen de vos objets
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Examen des poches de miick   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:49

....

je sens de la magie dans tes objets petit brigand, voyons ça...

une poupée vaudou représentant thebluecat ! Avec une patte en moins ! Hé bien je ne te félicite pas, c'est de la "bonne" magie noire que tu pratiques à tes heures perdues souriceau !

Le genre de magie que serait prêt à utiliser nos ennemis....

Ah il y autre chose !

ton jeton de caddie !

......

Hum. Ce jeton semble pouvoir prendre la forme a volonté d'un jeton de caddie ou d'un jeton de casino, alors petite canaille , on triche aussi aux machines à sous ?

En conclusion : pas de quoi être fier de ce que tu traines dans tes poches. Pas de quoi en faire un fromage non plus, car cela ressemble plus à des blagues de gamin qu'autre chose. Je garde quand même en tête que tu peux être borderline avec la magie et je te garde à l'oeil j'espère pour toi qu'il n'arrivera pas malheur à thebluecat par ton fait jeune souriceau, le vaudou n'est pas source de rire !

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:58

Bon à une femme mantenant, question de parité...

voyons ce qu'à bouthan...

Shocked

heu... les nuisettes ne sont pas magiques mais elles font de l'effet ! Shocked

bref... passons...

ce miroir m'intrigue... un léger sortilège de beauté rayonnante le recouvre dirait-on ? un coup d'oeil dedans et te voila resplendissante aux yeux de tous même en mode zombie ( je pense que tu n'en as pas besoin en mode chevalier. Mais pour qu'on puisse trouver une zombie séduisante, il fallait au moins ça ! Je comprends mieux ...)

conclusion : Bon petit secret de femme sans conséquence... a moins que tu n'utilises tes charmes dans un but peu avouable, je garde donc un oeil sur tes amours ( et tes nuisettes)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Le Tavernier   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

bon, les membres de mon équipe maintenant,

Commençons par celui sur qui pèse des soupcçons :

Le Tavernier

......
C'est vraiment tout ce que tu avais montré toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:05

Miiick a dit de vider nos poches. J'ai vidé mes poches. Je n'allais quand même pas décrire tout ce qu'il se trouve dans mes quartiers si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:08

Je n'aime pas le ton que tu emploies... tu n'as toujours pas fourni d'explication concernant ton mensonge énorme sur ton emploi du temps, s'il n'y avait pas ton affection certaine pour Elos, et la confiance de la dame du lac à ton égard, tu ne serai même plu à la tête de la taverne tu en as conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:09

( reste silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:13

...

Comme tu veux.

Voyons ce qu'il y a dans tes poches alors...

je connais ton calepin, rien de suspcet avec le stylo et le chiffon.... pas de problème avec les clés...

bombes fumigènes... j'étais au courant. Un portrait d'"Elle " sans doute dans le médaillon...

Une potion de confusion ?

on peut savoir l'usage que tu en as ? j'espère que tu n'en fait pas couler dans les boissons que tu sers?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:17

.... ça a pu m'arriver peut-être une fois ou deux... pour des raisons sérieuses. Des doutes sur les chevaliers présents... rien qui n'aille contre vos intérêts ! Parole d'honneur !

de toute façon, ça n'a pas de rapport avec Elos non ? comment une potion de confusion pourrait le faire disparaitre du centre de messages ? aucune chance ! pas plus que pour le vaudou ou les miroirs enchantés en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Videz vos poches ! Empty
MessageSujet: Re: Videz vos poches !   Videz vos poches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videz vos poches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Faits Etranges :: La disparition d'Elos-
Sauter vers: