La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une grasse matinée pour le tavernier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miiiick
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
miiiick


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2011

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:34

Hello tavernier ! Very Happy

Et bien alors ? vous faites une grasse matinée aujourd'hui ? Sleep Sleep Sleep
Vous ne mettez pas l'énigme en ligne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
argine

argine


Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Lot

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:41

oui, on dirait qu'ils ne se lèvent pas de bonne heure chez Merlin!!
Argine
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
bouthan


Messages : 484
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Nice

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:12

ya eu un violent orage sur la région Nice Monaco, cette nuit, il a du faire des dégâts, et ça continue de pleuvoir, 5 mois sans pluie le ciel se rattrape....
Ils doivent tous éponger
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:29

Arffff,ça ne me dit rien qui vaille cette histoire No

Espérons que ce n'est pas la suite des événements des deux semaines qui viennent de s'écouler...
S'ils pouvaient nous annoncer une bonne nouvelle en ce qui concerne Elos, au moins notre attente serait récompensée...

En attendannt restons sur nos gardes les amis....


Dernière édition par thebluecat le Mer 5 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:37

miiiick a écrit:
Hello tavernier ! Very Happy

Et bien alors ? vous faites une grasse matinée aujourd'hui ? Sleep Sleep Sleep
Vous ne mettez pas l'énigme en ligne ? Sad

J'aurai aimé avoir fait la grasse mat oui t-t Il y a eu un gros problème de plomberie dans mes appartements privés, je bataille depuis ce matin pour arriver à quelque chose, allez trouver un plombier un dimanche Sad bah les tuyaux sont foutus on dirait Crying or Very sad Il avait dit que ses réparations de secours tiendraient en attendant de trouver mieux, tu parles Charles ! Tenus deux jours oui !

Bref, désolé pour le retard, mais ça fait plaisir de vous voir motiver ! L'énigme est bien en ligne maintenant, j'espère qu'elle ne vous décevra pas au moins ! Merlin a l'air de vouloir passer aux choses sérieuses mais vous êtes très forts, alors je m'attends à tout avec vous !

Pour Elos, aucune bonne nouvelle, malgré nos recherches aucune trace de lui... c'est pas une bonne journée pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:42

Il faut appeler un plombier polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:48

papyjac_le_croquant a écrit:
Il faut appeler un plombier polonais...

Merci du tuyau ! ( mauvais jeu de mot assumé Smile )

bah quelqu'un viendra bien me dépanner demain, ça m'aura juste pourri la journée

en attendant, cette énigme, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:58

j'avais un plombier hier... en fait ils sont venu à 3, l'un conduisait le camion, l'autre avait une clé à molette... et le dernier regardait un peu... mais ils vont revenir aussi

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:39

Laughing

Le mien a regardé, n'a rien compris à l'installation ( il nous a demandé des trucs à nous, "vous pensez que c'est là ? "... Qu'est-ce qu'on en sait:shock: )
il a fait genre oula ! il y a du boulot ! je vais vous faire un devis je reviens la semaine prochaine.
Il a fait un truc pour "dépanner" avant de partir quand même :
"Ne vous inquiétez pas, avec ça ça ne peut plus remonter maintenant !"

Et pourtant ce matin, le drame ! Et pire qu'avant son "dépannage" en plus !
Ah ah aha ha ah ( rire douloureux)

je te souhaite meilleure chance avec les tiens quand ils reviendront, j'attends mon loustic pour demain matin en urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:17

Aie, ça sent pas bon ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Désolé pour toi tavernier...ce n'est pas ce que je craignais, mais je te concède que ce n'est pas toujours drôle les histoires d'eau et de plomberie....

Il y a malheureusment des jours comme ça où tout foire dans la vie de chacun de nous...mais demain sera un autre jour flower
Bon courage et n'oublie pas ton masque, ton tuba et le matelas gonflable près du lit en caa de crue pendant la nuit Wink


P.S.
Je viens de voir que dans le bandeau défilant en haut de la page, il est affiché la date du 11 octobre au lieu du 11 septembre pour les événements de la semaine dernière... Je ne pense pas qu'il s'agisse également du sabotage, sans doute une petite erreur dûe au fait que vous étiez sur les nerfs avec cette histoire du centre des messages et de la disparition d'Elos....


Dernière édition par thebluecat le Mer 5 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

merci, j'ai rectifié pour le 11 septembre ! Il faut dire que j'avais la tête bien à l'envers avec Elos c'est vrai ! si tu te renseignes sur l'opération papillon, tu comprendras pourquoi j'avais ce mois d'octobre plein la tête ! Tout le monde est invité à passer faire un tour si il veut, il y a Monaco, Angers, Pont-l'Abbé et Paris comme lieux représentés !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
thebluecat
Equipe Bravoure
Equipe Bravoure
thebluecat


Messages : 672
Date d'inscription : 31/07/2011

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:51

Oui, effectivement je comprends encore mieux....et tant mieux si le jeu auquel nous participons peut être une petite goutte de rosée ( je n'ai pas écrit d'eau volontairement, ce n'est pas le jour Wink ), une infiniment modeste participation face à ces problèmes si délicats.


Dernière édition par thebluecat le Mer 5 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:01

Merci de m'avoir épargné l'eau !

Et encore merci à tous pour votre participation, ça nous touche beaucoup n'empêche !

ps: en parlant de toucher, évite quand même de trop de frotter le dos contre les jambes d'Aliana, je t'ai vu l'autre jour tu sais ? Faut pas se croire tout permis non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:53

Ah là non, c'est pas son genre... mais des fois, un peu la queue en l'air, pour sentir le sens du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:54

Ah là non, c'est pas son genre... mais des fois, un peu la queue en l'air, pour sentir le sens du vent
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:29

Citation :
Ah là non, c'est pas son genre... mais des fois, un peu la queue en l'air, pour sentir le sens du vent

On dit ça... Mais j'ai vu ce que j'ai vu rabbit De toute façon, je tiens tout le monde à l'oeil quand il s'agit d' Aliana, les "croquants" comme les autres d'ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une grasse matinée pour le tavernier ? Empty
MessageSujet: Re: Une grasse matinée pour le tavernier ?   Une grasse matinée pour le tavernier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grasse matinée pour le tavernier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videz vos poches !
» Le Tavernier
» Salut la compagnie!
» duel Tavernier vs vincentournier
» Conversation entre le tavernier et l'habitué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Archives Enigmes Chapitre 1 :: Enigme 8-
Sauter vers: