La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de Merlin, les pièces du centre des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Rapport de Merlin, les pièces du centre des messages Empty
MessageSujet: Rapport de Merlin, les pièces du centre des messages   Rapport de Merlin, les pièces du centre des messages Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10

Suite aux rapport de thebluecat et mick , je suis retourné examiner la salle de repos et la cuisine...

Me fiant à leurs dires, j'ai pû me concentrer uniquement sur les lieux où nos preux chevaliers ont découvert des choses curieuses :

le mur de la salle de repos
l'armure
le mur de la cuisine

Il m'a fallu des heures avant d'obtenir un quelconque résultat, mais les faits sont là :

il y a des résidus magiques sur les endroits indiqués par nos chers amis. Trsè faibles, quasi indétectables....

Ma théorie est la suivante : notre saboteur ( en admettant qu'il s'agit bien de la même personne qui a saboté l'énigme 6) a lancé un premier sort qui permet de dissimuler des objets à mes yeux et aux ceux de tous les membres de mon équipe, mais qui les laisse apparents à ceux de nos valeureux chevaliers... Le sortilège qui m'est tout de suite venu à l'esprit est celui de Vedekivouole, qui relève des arcanes majeures. Je pense vraiment qeu c'est celui-là, d'autant plus que je n'arrive pas à le contrer, du moins pour le moment... Ce sort est connu pour être quasiment impossible à inverser, je vais avoir beaucoup de travail...

Je pense qu'il a ensuite jeté un second sort, pour camoufler les émanations magiques de son sortilège.
Heureusement que je savais où chercher, sinon cela aurait été impossible de les repérer ! Un autre sort de très bon niveau donc... Une variante de sort de brouillage je pense...
En tout cas, maintenant que j'en connais plus sur les sortilèges et capacités de notre saboteur, je vais tout de suite me mettre à passer les énigmes au peigne fin ! En effet, si on se fie aux dires de nos deux chevaliers, notre intrus aurait touché à au moins une autre énigme que la 6 ! Je doute de pouvoir percer le sort de Vedekivouole si il a été appliqué aussi aux parchemins mais si je trouve des émanations magiques sur l'un d'eux, nous saurons au moins où chercher !

Je vais donc retourner dans mon laboratoire et me plonger dans mes recherches.

En attendant soyez très prudents ! Il est manifeste que notre ennemi veut vous faire passer un message , je ne saurai que vous conseiller de ne pas répondre à ses provocations ! Il doit chercher à attirer l'élu quelque part...
D'un autre côté, je ne sais pas dans l'état actuel des choses comment nous pourrons retrouver Elos sans votre aide, alors j'ai peur d'être obligé bientôt de demander encore votre aide... Je suis désolé de vous exposer à un danger si grand, mais tant que nous ne saurons pas où se trouve Elos, je pense que c'est l'ennemi qui mènera la danse. je vous recontacte bientôt



Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Merlin, les pièces du centre des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du centre des messages
» Merlin vs choufou
» Rapport sur la disparition d'Elos , daté du 29 septembre au soir
» POUR ALIANA ET L'HABITUE : REUNION JEUDI 29 SEPTEMBRE AU SOIR AU LABORATOIRE DE MERLIN!
» règlement du duel contre Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Faits Etranges :: La disparition d'Elos-
Sauter vers: