La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'usage des participants à la Chasse au Trésor, La Quête d'Excalibur, organisée au profit de l'Association Viviane. Pour informations et inscription, voir sur http://assoviviane.wifeo.com ! Venez nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chapitre 2 terminé aujourd'hui !! Les solutions sont données sur la page d'accueil du site http://les-chevaliers-elus.freeiz.com/ Bonne vacances tout le monde ! Revenez-nous bien bronzés !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duel Merlin vs Vincentournier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Le membre 'vincentournier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque2' :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Attaqueniv2
Résultat :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Attaqueniv25
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

5 attaques de mon cote, tu en absorbes 3 et prend 2 degats
6 attaques de ton cote, j'en abosrbe 5 et prend 1 degats

Merlin termine le 6eme tour avec 23 a 25 pv
Vincetournier termine avec 198 pv
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

vincentournier a écrit:
Tu es un sacre filou Merlin !

Et je remarque que contre cela inutile d'aller me refugier dans tel ou tel lieu ....

Que faire ?

A ce stade je ne vois qu'une pluie de feu qui puisse t'entamer ... je vais tenter de te la sortir !

que veux-tu mon jeune ami !

au moins ai-je survécu à cette manche ! allez encore un peu de magie, je veux absolument placer ce sort avant la fin du duel
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

ça démarre bien le sort est pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

Le membre 'Merlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé MerlinM réservé' :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Magiechev
Résultat :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Magietocache-cahce
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Dois tu attaquer durant ce tour ?

Ou dois tu attendre les tours suivant ?
Car cela reviens a perdre un tour quasiment !

Bon aller je me deplace dans les eaux et regarder les traces de tes pas lorsque tu va y rentrer mais aussi le courant se deviant autour de ton corps !

Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:25

Sinon a la fin de ce 7eme tour:

6 attaques de ton cote, j'en abosrbe 5 et prend 1 degats

Merlin termine le 6eme tour avec 23 a 25 pv
Vincetournier termine avec 197 pv
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

je t'attaque dès ce tour, en te déplaçant sur le terrain tu as perdu la possibilité de te défendre avec ton bouclier. Mais grace à ton astuce tu peux me voir approcher et te défendre de mes prochains coups bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

He he Merlin, on me la fait pas !

J'attend donc ton attaque et referai les comptes.


Dernière édition par vincentournier le Dim 4 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

mince c'et super lent de mon côté !
l'attaque que je lance là aurait du jouer pour le tour précédent en fait désolé
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

allez
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

Le membre 'Merlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé MERLIN A ( réserv' :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Dmerlin
Résultat :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Attaqu8
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

C'est de ma faute Merlin ... si je poste un message pendant que tu ecris le tien cela coince ... donc lorsque tu as un avertissement que un message a ete poste ne lance pas le tien

reviens a editer ... remet le de que tu voulais lancer et envoi le message ... la le de partira
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Donc je prendre la fin du 7eme tour:

6+8 attaques de ton cote, je n'absorbe rien et prend ainsi 14 degats

Merlin termine le 6eme tour avec 23 a 25 pv
Vincentournier termine avec 184 pv

A toi Merlin pour le dernier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:33

bon soyons franc

je suis mal parti lol!

allez le coup de la dernière chance, mais je n'ai vraiment pas eu de pot avec les dés lors de ce duel
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:33

Le membre 'Merlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé MERLIN A ( réserv' :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Dmerlin
Résultat :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Attaqu4
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:34

bon ben il sera jamais sorti mon coup No
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

J'avoue que je pense aussi que tu etais un peu rouille !

Je pense que tu fera forcement mieux a ton prochain duel ... malheur au prochain a croiser le fer contre toi lol!

Comme je suis bon Prince je ne vais que defendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 2541
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 1384
Localisation : Partout

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

Le membre 'vincentournier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense 2' :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Denseniv2
Résultat :
Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Denseniv7
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedeschevaliers.forumgratuit.org
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

Que veux tu Merlin, tu as tellement de coups dans ta besace que ils peuvent pas tous sortir Smile

Pour ma part le meilleur coup possible est sorti des le premier tour ... ce qui avait quasiment deja scelle le sort du duel.

J'ai eu un grand plaisir de croise rle fer avec toi ... on laissera Le Tavernier refaire les comptes et annoncer le resultat final ...

MAis je ne pense pas que il y ai la moindre surprise dans le resultat annonce.
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

Bon retablissement a ton compagnon.

Je m'en retourne aux enigmes, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:40

trop aimable ! voilà un geste d'une grande chevalerie !

bon quel que soit le décompte exact de notre duel, c'est certain que tu as gagné largement !

bravo à toi cheers

je te lance mon sort d'apprentissage accéléré , tu peux désormais utiliser la magie en combat !

et je me vengerais sur choufou t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincentournier




Messages : 1325
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Bord du Lac

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

OUi, fait le soufrir le bougre Smile

Au plaisir de te recroiser prochainement. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Choufou




Messages : 853
Date d'inscription : 30/12/2011

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:10

Arf bah c'est malin çà Razz
Moi qui est mis la pâtée au chevalier vincentournier 25 fois de suite dans nos 25 derniers combat ! Toi Merlin non seulement tu n'es pas fichu de le battre mais en plus je vais me prendre une volée mémorable au prochain match contre toi car tu seras revanchard et tu vas me sortir ton sort secret dés le premier tour ET contre le chevalier vincentournier qui aura en plus des dés de magie pour me botter l'armure ! Ceci dit il lui faudra bien çà... Twisted Evil

Quand à toi Merlin, tu peux sortir tous les tours de magie de ton chapeau, je ferais avec... J'ai en fait formé le chevalier vincentournier à son insu sur les 25 derniers combats pour qu'il te prenne par surprise et qu'il t'enfonce ton chapeau jusqu'au épaules lors de votre premier combat, je connais ta suffisance et je savais que tu prendrais ce premier combat avec lui à la légère... Voilà une bonne chose de faite petit chevalier . Dis moi ? Depuis quand n'avais tu pas perdu un duel ? Ahahah votre combat m'a rapporté via quelques heureux pari une somme telle qu'elle me permettra de boire à la taverne jusqu'à la fin de mes jours, d'ailleurs je pourrais même l'acheter (et augmenter le tavernier) si l'envie m'en prenait.

Ceci dit, je savais parfaitement que face à moi tu ne baisserais jamais ta garde, et que mes chances de l'emporter étaient mince voir inexistante ! Donc il m'aura fallu ruser pour te voir perdre une seconde fois en temps réel... Je connais la plupart de tes tours...

Je te lance donc un défi, même si je sais d'avance que tu vas réviser l'ensemble de tes tours et sans doute même employer un tour te permettant de te rajeunir d'un petit millier d'année avant le combat. Mais ce n'est pas grave ! Je ferais avec tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Secrète

Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

Shocked
Choufou a écrit:
Arf bah c'est malin çà Razz
Moi qui est mis la pâtée au chevalier vincentournier 25 fois de suite dans nos 25 derniers combat ! Toi Merlin non seulement tu n'es pas fichu de le battre mais en plus je vais me prendre une volée mémorable au prochain match contre toi car tu seras revanchard et tu vas me sortir ton sort secret dés le premier tour ET contre le chevalier vincentournier qui aura en plus des dés de magie pour me botter l'armure ! Ceci dit il lui faudra bien çà... Twisted Evil

Quand à toi Merlin, tu peux sortir tous les tours de magie de ton chapeau, je ferais avec... J'ai en fait formé le chevalier vincentournier à son insu sur les 25 derniers combats pour qu'il te prenne par surprise et qu'il t'enfonce ton chapeau jusqu'au épaules lors de votre premier combat, je connais ta suffisance et je savais que tu prendrais ce premier combat avec lui à la légère... Voilà une bonne chose de faite petit chevalier . Dis moi ? Depuis quand n'avais tu pas perdu un duel ? Ahahah votre combat m'a rapporté via quelques heureux pari une somme telle qu'elle me permettra de boire à la taverne jusqu'à la fin de mes jours, d'ailleurs je pourrais même l'acheter (et augmenter le tavernier) si l'envie m'en prenait.

Ceci dit, je savais parfaitement que face à moi tu ne baisserais jamais ta garde, et que mes chances de l'emporter étaient mince voir inexistante ! Donc il m'aura fallu ruser pour te voir perdre une seconde fois en temps réel... Je connais la plupart de tes tours...

Je te lance donc un défi, même si je sais d'avance que tu vas réviser l'ensemble de tes tours et sans doute même employer un tour te permettant de te rajeunir d'un petit millier d'année avant le combat. Mais ce n'est pas grave ! Je ferais avec tout çà...

Tu avais parié contre moi ? Shocked

moi qui m'étais calmé avec le temps et qui avais décidé d'être clément avec toi finalement... Je vais redéterrer la hache de guerre vite fait moi ! mode guerrier furax

humf. J'ouvre notre duel, c'est à moi d'attquer en premier mais je te laisse lancer le dé chance pour savoir combien de fois tu pourras utiliser le terrain avant de faire quoi que ce soit. Fais attention la malchance ne me poursuira pas éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Merlin vs Vincentournier   Duel Merlin vs Vincentournier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Merlin vs Vincentournier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» règlement du duel contre Merlin
» Merlin vs choufou
» Merlin, le grand enchanteur
» elos visible - instinct de merlin
» Rapport de Merlin, les pièces du centre des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers  :: Le Premier Etage :: La Salle des Duels :: Cours de Magie avec Maître Merlin-
Sauter vers: